*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 chambre de red et kadonomaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
red

red


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Pouvoir : telekinesie
Clan : penombre
Date d'inscription : 13/08/2007

chambre de red et kadonomaro Empty
MessageSujet: chambre de red et kadonomaro   chambre de red et kadonomaro Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:01

Leur chambre est tres simple:deux lits placé a l'opposél'un de l'autre ,2 fauteuils,une piece secrete connue seulement de red c'est un pensoir tout bête,il y a un coffre avec les affaires de red
PS:continue la description stp kado'
Revenir en haut Aller en bas
kadonomaro

kadonomaro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

chambre de red et kadonomaro Empty
MessageSujet: Re: chambre de red et kadonomaro   chambre de red et kadonomaro Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:30

kadonomaro entra dans la chambre et caressa les murs de pierres tout en fesant le tours de la piece pour examiner l'intérieur, il observa un peu la porte de bois dont le verrou était cassé, empechant kadonomaro de pouvoir s'enfermer seul. il observa aussi les deux lit qui était tout simple mais qui avait du etre des lits a baldaquin avant car il restait des poutres démolis qui depassait. il frotta un de ces pilliers saillant et le brisa d'un coup comme les autre pour équilibrer tout. il ne s'occupa pas de regler le lit de son co-locataire, continuant a l'ignorer. il alla sous son lit et sortit une malle dont il déballa les affaires pour les rangée derière l'armoire qui était cachée par la porte, tandis qu'un double de lui s'installait dans le fauteil mitté et regarda par la fenetre qui donnait vue sur la cour qui avait du connaitre des jours fleuri... une fois les affaires rangée, le kadonomaro qui rangeait disparu et le vrai ouvra enfin la bouche

"tu t'apelles comment? moi c'est kadonomaro! enchanté! je t'es laissé de la place dans l'armoire sauf si tu veux garder tes affaires dans ta malle?"
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Pouvoir : telekinesie
Clan : penombre
Date d'inscription : 13/08/2007

chambre de red et kadonomaro Empty
MessageSujet: Re: chambre de red et kadonomaro   chambre de red et kadonomaro Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:35

moi c'est red ! ca va ? ton pouvoir c'est le dedoublement c'est ca ? moi c'est la telekinesie regarde.
red prit un bout de bois,le posa par terre et il se mit a monter extremement haut il fit des cercles puis se posa
Revenir en haut Aller en bas
kadonomaro

kadonomaro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

chambre de red et kadonomaro Empty
MessageSujet: Re: chambre de red et kadonomaro   chambre de red et kadonomaro Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:38

"ouais c'est pas mal!"

soudain un double venu d'on ne sait ou sauta en l'air et attrapa le baton avant de se poser sur ses pieds

"dis red pourquoi t'es ici toi? je veux dire comment t'es mort?"
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Pouvoir : telekinesie
Clan : penombre
Date d'inscription : 13/08/2007

chambre de red et kadonomaro Empty
MessageSujet: Re: chambre de red et kadonomaro   chambre de red et kadonomaro Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:37

"mon ancienne petite amie a été tué.j'ai tué l'homme mais il faisait partie de la mafia.quelques mois plus tard,la mafia m'a chopé,m'a battu puis a collé mon masque a mon visage.ils m'ont jeté a l'eau,je suis remonté mais un eboulement sous-marin m'a coincé la jambe et je suis mort parce que je manquais d'air.et toi ta raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
kadonomaro

kadonomaro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

chambre de red et kadonomaro Empty
MessageSujet: Re: chambre de red et kadonomaro   chambre de red et kadonomaro Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:22

"j'ai... j'ai essayé de sauvé mes deux soeurs mais mon adversaire ma emporté avec lui lors de son dernier souffle... je..."

kadonomaro se referma sur lui-meme et se cacha le visage
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Pouvoir : telekinesie
Clan : penombre
Date d'inscription : 13/08/2007

chambre de red et kadonomaro Empty
MessageSujet: Re: chambre de red et kadonomaro   chambre de red et kadonomaro Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:49

le visage de kadonomaro se decouvrit,il pleurait.sa main se mit a lui donner des baffes
chochotte,va ^^ ! prends la vie du bon coté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de red et kadonomaro Empty
MessageSujet: Re: chambre de red et kadonomaro   chambre de red et kadonomaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de red et kadonomaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kadonomaro
» Demande De chambre
» chambre de Mecki, d'Ohayu ...
» Chambre à Hina et White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Les Lieux :: Le Chateau Arsenik-
Sauter vers: