*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chambre à Hina et White

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina
Âme de l'obscuritée
Hina


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2007

Chambre à Hina et White Empty
MessageSujet: Chambre à Hina et White   Chambre à Hina et White Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:22

Hina faisait le grand tour dans Immemoria, elle passait par le parc et vers la porte et la cascade. Une bonne et longue marche pour découvrir mais qui fatigue assez meme pour une elfe. La jeune femme continua a marcha sans grande difficultait a la recherche d'un lieu pour faire une pause. Une petite sieste serait la bienvenue, que ce soit un lieu pour se reposer une fois ou souvent ! Elle prit la direction d'une petite coline assez haute ou une brouillard cacher le sommet. Hina monta et arriva dans une sorte de vieux village en ruine, en marchant elle remarqua des petits murés de pierre. Ils deveitn etre des murs quand la cité était a ses heurs de gloire. L'elfe se mit a imaginait le lieu vivant, avec les gens qui marchaient, vivaient ! Toujours en marchant elle se mit a suivre une vieux chemin et quand elle leva les yeux un vieux chateau se dressait encore la. Il avait surement plus aussi bel allure qu'avant, mais vu les autres lieux qu'Hina avait vu avant, il faisait hotel quatre étoiles (xD) ! Pas besoin d'offrir la porte, elle devait etre en bois et n'avait pas passer les siècles comme les restes de la batisse en pierre. En entrant elle remarque que le bas du chateau était qu'une grande pièce avec un escalier et la elle se mit a courrir vers celui la. Hina curieuse le monta rapidement et commenca a le visiter et la elle trouva une pièce ou il y avait encore ses quatress murs. Surement plus aussi hauts qu'avant, mais bon c'était peut-etre la pièce la mieux préservait du chateau ! Quand elle rentra la premiere chose qui frappa Hina c'est l'ambiance de la pièce, contrairement au reste de la cité en ruine qui donnait un effet de lieu sombre en champ de battaille, la chambre elle faisait simple calme et vide. Elle fit rapidement le tour, vu que c'était petit et la elle remarqua une petite couchette en pierre collait au mur. La jeune femme prit place dessus, de la elle voyait toute la pièce surtout l'entrée.
*Ca ira très bien comme lieu pour se repossait ici, c'est sombre et calme. A mon avis les ames pas très noirs ne viendrons pas ici, je suis tranquille !*
La jeune elfe s'habitua a la suminosité de la pièce rare, elle était maintenant habituait et Hina commenca a remarquait des petite détails dans la pièce. Comme un deuxieme tas de pierre qui pouvait aussi servir de lit et surtout Hina remarqua une petite meutrière qui était le seul point pour avoir de la lumière bloquait par des pierres et elle fit aussi des petits objets qui devait etre a la personne vivant ici il y a bien longtemps. La jeune elfe plia ses jambes et elle les entoura de ses bras avant de posait sa tete sur ses genoux.
*Je vais faire ma petite pose ici et surement que je garderais ce lieu en mémoire. De plus il faut savoir que au fond du couloir il y a un petit passage pour cette chambre. Certains saviant pour le chateau, mais moins pour cette pièce a mon avis !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à Hina et White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hina
» chambre de Mecki, d'Ohayu ...
» Et merci Hina
» chambre de red et kadonomaro
» Demande De chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Les Lieux :: Le Chateau Arsenik-
Sauter vers: