*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Sommet du Pic

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:28

Rikku se concentrat quelques instants, le temps de doser sa force pour que l'entrainemnt soit interessant et pour que son disciple reste en vie.

Une fois ceci fait elle s'approchat, puis lui assenat un coup de poingt peu puissant dans le ventre suivis d'un un petit peu plus fort.

Elle lui laissat le temps de récupérer un peu puis continuat en accelerant le rythme.

Les coups devenait plus fort a chaque instant.

Elle décidat alors de faire une petite pause.

- Alors? Comment t'en sort tu jusqu'a présent?

Sache que ta force depuis le début de l'entrainement s'est considérablement améliorée.

La fin est proche et d'ici peu de temps j'aurais vraiment besoin de gens sur qui compté.

Pour la survie du clan et aussi celle d'Immémoria,

j'espère alors pouvoir compter sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:40

Rikku commença l'entrainement. Les coups n'était pas excessivement puissant, mais assez pour que Yuu ressente la douleur. Rikku s'arrêta et proposa une pause. Yuu ne laissa pas cette chance filer et ne fit rien pour récupérer. Rikku pris la parole, je répondit.

- Pour le moment ça va, je ne suis pas aux portes de la mort ... Quoi que, je suis déjà mort en réalité. Si ma force à augmenter, c'est bien grâce à toi et je t'en remercie.
Ne t'inquiètes pas, tu peux me faire confiance, je suis ton disciple et en tant que tel, je me dois de te jurer fidélité. Alors ne remets pas ma confiance en cause.


Yuu s'arreta de parler un instant puis marmonna dans sa barbe

- Tu peux me faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:27

Rikku sourit légerement aux paroles de Yuu, il ne savait pas ce qui l'attendait... si elle faisait cet entrainement c'est bel ey bien car un terrible danger approchait.

Elle se dit alors qu'il fallait vite arriver au bout de cet entrainement.

Elle attaquat alors son disciple sans relache de plus en plus fort.

Bientôt elle attendrait les deux-tiers de sa puissance.

Cet entrainement n'était pas vraiment sans dommage pour Yuuryo mais elle veillait a ce qu'il puisse rester conscient.


- ALors? te sent tu plus resistant?

A partir de mainteant je vais utiliser toute ma puissance.

Tu peux choisir de continuer ou de t'arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:10

Tout en ayant beaucoup de mal à respirer à la suite de la pluie de coups de Rikku, je réussis à dire quelques mots.

- Vas-y ... continue, mais je ne sais pas si je tiendrais bien longtemps ...

Yuu essuyat la sueur qui coulait le long de ses joues d'un geste bref. Il maintenat son regard sur les yeux perçants de Rikku qui ne semblait pas du tout fatiguée et ne montrait aucune signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:35

La grande prêtresse prit alors un grande inspiration et utilisa toute sa puissance. Elle ne le fit qu'un bref instant sentant bien que Yuuryo n'y résisterait pas longtemps. Il était a bout de force et la prêtresse savait que c'était normal. Elle devait trouver un moyen de le remettre sur pied, elle allait donc le soigner.

Elle posa une main sur le front de son disciple et se concentra très fort.
Il fut alors entouré d'une forte aura blanche et sentit sa fatigue s'envoler d'un seul coup.

il était près pour l'entrainement avec les armes.

_ A présent tu vas me combattre avec ton arme, pour ma part je combattrait a mains nues.

Elle sourit a son disciple puis lui fit signe de commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:42

Yuu fut étonné de la puissance des soins de Rikku, après tout, c'est une es deux grandes prêtresse... Yuu devait à présent s'entrainer avec son arme, le double sabre choisit auparavant. Il le sortit de derrière son dos et se tenait devant Rikku, son arme à la main droite un peu baissé, en position d'attaque.

- Je suppose que si tu combat à mains nues, c'est que tu as tes raisons... Je ne retiendrais pas mes coups, je te préviens. Mais je pense que c'est ce que tu désirais n'est-ce pas ?

Yuu n'attendit même pas la réponse de son maitre et fonça dessus, l'arme devant lui prêt à attaquer. Il poussa une des deux lames en avant sur Rikku, mais celle-ci esquiva le coup sans peine en se déplacant. Yuu n'allait pas abandonner à cause d'une attaque raté. Il recula et décida de tenter une approche furtive, il sauta et se retrouva au dessus de Rikku, l'arme pointée vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:22

Yuuryo avait attaqué très vite, elle avait réussit a esquiver les coups mais sans même s'en rendre compte son disciple gagnait au fur et a mesure de l'entraînement en vitesse. Mais de toute façon s'était le but recherché par la prêtresse. Lorsque celui ci tenta une approche furtive, la prêtresse le remarqua, mais lors de son esquive la rapidité de Yuuryo augmenta encore si bien qu'elle eu un légère entaille au bras.

_ Bien, très bien même. On va pouvoir passé a la dernière étape.


La jeune prêtresse pliat les point et se mit en position d'attaque, une aura étrange entourait ses points. Elle s'avanca vers yuuryo et commenca à l'attaquer de ses poings. Bien entendu il esquiva les premiers coups. Ceux ci gagnèrent en puissance et en aggressivité. Il n'avait pas encore réagi... qu'elle sera cette réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:00

Les coups de Rikku devenait de plus en plus rapide, et il se faisait touché de plus en plus souvent, sentant la puissance augmentée également. Il s'aidait de son arme de temps en temps à contré les poings de Rikku, mais certains arrivaient tout de même à le toucher. Il recula de plus en plus et se retrova sur le bord de la falaise, il du donc se décaler sur le côté pour revenir sur un terrain plus apte à ses coups.

- Whaou, t'es coups sont plutôt rapide et tu sembles y mettre tout ton coeur dedans. J'ai une requête, m'autoriserais-tu de te combattre en utilisant mes armes ainsi que mon pouvoir? Je pense que ça pourrait être utile pour me mettre en situation réelle et également à me sentir à l'aise si je me bats contre quelqu'un de plus fort que moi.

Yuu restait planté devant Rikku qui le regardait fixement de ses yeux perçants. Il attendait, impatient, la réponse de Rikku, il pensait qu'il voulait s'amuser et se dépenser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:12

Suspendant ses coups l'espace d'un instant, Rikku le regarda fixement. Après une demi-minute elle eu un petit sourire en coin. Dépoussiera légerement sa tenue et s'adressa a son disciple.

_ C'est une bonne idée. Et comme je te forme pour être mon bras droit tu seras souvent amené à prendre des décisions.
Elle jeta un coup d'oeil rapide en l'air voyant le nuage d'ombre approcher.

_ "Elles" approchent. Nous nous devons de finir ton entrainement rapidement.

La prêtresse ne bougea attendant de recevoir la première décharge électrique pour pouvoir sentir l'étendu du pouvoir de son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:23

Yuu fut content que sa maitresse lui accorde sa faveur. Il vit dns le ciel un nuage noir immense s'avancer. Rikku semblait soucieuse et lui demander de se dépècher. Il se retira de sa position de combat et se mit debout.

-Je vais donner tout ce que j'ai, alors tiens toi prête !

Il planta son épée dans le sol juste devant lui puis se concentra. Un concentré blanc et jaune prenait place entre ses mains qu'il avait quasiment joint. Il essayat au maximum de réunir toute son énergie la dedans puis d'un cri, il leva sa main droite en l'air. Il y sortait une quantité incroyable de l'électricité qui se dirigea vers les nuages, puis retomba extrêmement vite au dessus de Rikku. En espérant qu'elle l'esquivera, Yuu tomba par terre, pris de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:40

Rikku vit que son disciple mettait dans cette décharge tout ce qu'il avait, elle vit la décharge arriver vers elle mais ne bougea pas. Celle ci atteignit rapidement sa cible et vint frapper la prêtresse. Celle ci reçu la décharge sans rien dire. Celle ci était extrêmement puissante, et elle l'avait sentit passer. Mais elle fit mine de n'avoir rien sentit. C'était un de ses devoirs de prêtresse. Toujours avoir l'air intouchable. Même si c'était loin d'être le cas. Elle vit son disciple a terre affaiblit. Elle combina ces forces pour le soigner et y parvint. Elle était elle même affaiblie mais n'en laissa rien paraître.

_ Bien... très bien. je pense que tu es près. Le reste tu l'apprendras par l'expérience en combattant des ennemis différents. Tu devras t'adapter a leurs styles de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:42

Yuu sentait ses forces revenir à toute vitesse. Il réussit à se relever.

- Merci Rikku de m'avoir soigné. Je vois que tu n'as quasiment rien sentit... Il faut donc que je gagne en puissance et, un jour j'espère, je pourrais enfin rivaliser avec toi. L'entrainement est finit donc ? Et de qui parlait-tu lorsque tu as dit " Elle approchent. " ?

Yuu s'amusait avec son double sabre à le faire virevolter en attendant la réponse de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:23

Rikku sourit à son discîple, elle reprenait rapidement des forces, heureusement que le shinigami avait quelque peu modifié la vitesse de reconstruction de ses cellules.

" Je ne sait pas exactement qui elles sont, je sais juste que se sont des envoyées des Enfers. AUtrefois immémoria était sur leur territoire. l fallait un lieu entre hauteur et profondeur et celui ci fut choisi. Mais cela ne leur a pas plus. J'ai su récement que pendant des années ils avaient formés deux combattantes. Deux démones.. c'est comme une infinités elles peuvent se dédoubler jusqu'a cent fois. Le clone perd néanmoins en 3% de puissance après chaque dédoublement. C'est tout ce que j'ai put apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:48

Yuuryo écoutait attentivement les sages paroles de Rikku. Quand elle se tut, il semblait pensif, comme s'il essayait d'imaginer toutes ces choses que Rikku venait de lui dire.

- Merci Rikku, ton savoir est encore plus grand que ton art du combat, je n'en attendais pas moins de la part d'une grande prétresse. Je pense m'être bien entrainer grâce à toi, je vais aller faire un tour du côté de la Vallée du Crépuscule, je vais y méditer.

Yuuryo partit, marchant à grands pas, en direction de la Vallée du Crépuscule ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:28

Une fois son disciple partit, elle sentit qu'une âme avait demandé a quitter le sanctuaire. Faible personne. Orae allait la recevoir. Elle partit vers la colline en un souffle de vent. Méditant sur la menace qui pesait contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet du Pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet du Pic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Les Lieux :: Pic Du Désespoir-
Sauter vers: