*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Sommet du Pic

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:16

Yuu et Rikku fut téléporter de la Cascade Sacrée au Pic du Désespoir. Rikku qui avait l'habitude de ce genre de choses aterrit parfaitement alors que Yuu, moins habitué, faillit trébuché. Ils étaient aux sommet du Pic du Désespoir, Yuu n'avait pas oublier ce pourquoi il était venu et se mit devant Rikku pour lui dire.

- Rikku, commençons sans plus attendre ! Dit-moi ce que je dois faire, j'essayerais de le faire du mieux possible !

Yuu avait un regard ferme et décidé, le vent qui souflait faisait virevolter sa cape de couleur blanche, légèrement doré.

* Le Pic du Désespoir est l'endroit parfait pour moi, des nuages à pertes de vue, je peux tenir le coup même en puissant dans une très grande partie de mes pouvoirs. *
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:05

Rikku après son arrivée sur le pic s'approchat de Yuuryo pour lui poser quelques questions. Elle le scrutait les yeux dans les yeux..
Elle cherchait la moindre faille dans sa résolution.
N'en voyant pas, elle reculat. Elle se rendit compte qu'elle était encore trempée et que par voix de conséquence ses habits lui collait a la peau
Elle se retournat et claquat des doigts.
Ses habits étaient a présent sec.
Elle s'adressat a Yuuryo.


Avant toute chose, j'aimerais connaître tes motivations.

Pourquoi veux tu devenir fort?

Quel est ton but?

Que compte tu faire de tes pouvoirs?


Elle le scrutait a nouveau dans la même position qu'audébut de la conversation.
Le vent agitait ses cheveux, et un écho répétait par moment ses paroles.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:15

Yuu vit Rikku sécher ses habits puis elle lui posa quelques questions auquel Yuu répondit.

- Je veux devenir fort pour me protéger contre les ennemis mais aussi pour défendre les autres. Je n'ai pas réelement de but, je veux simplement être capable de protéger. Mes pouvoirs je les mets à dispositions de qui veut en avoir l'utilitén mais jamais je n'utiliserais ce pouvoir pour faire du mal à un(e) innocent(e), ceci était ce que je respectais le plus dans ma précédente vie et je compte bien renouveler ce regard que je porte sur le combat.

Yuu était impatient de commencer et cela se voyait assez facilement, il crispait ces doigts toutes les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:44

Rikku sourit puis fit quelques précisions a Yuuryo.

- N'oublie quand même pas que le combat est un art a dévelloper comme tant d'autre.
Tu vas subire un entrainemant très contraignant.
Tu feras tout ce que je dit sans rechigner.
Tu ne te plaindras pas.


Avant toute chose tu vas me faire des pompes, d'un mouvement de la main, elle le fit se mettre en position puis s'assit sur lui

Ce serait trop facile sinon, et puis tu as de la chance je ne suis pas très lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:54

Yuu écoutat tout ce que disait Rikku et aquiescait d'un signe de la tête. D'un coup, il se retrouva les deux mains par terre en position de pompe, puis Rikku s'installa confortablement sur mon dos, Yuu tourna la tête en souriant.

- Et combien dois-je en faire comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:44

Rikku fit mine de réflechir puis dit avec une petite lueur sadique dans les yeux:

- 500 ^^

Elle attendit quelques secondes puis corrigeat sa phrase

- Non, juste 50...

Rikku pour passer le temps fit apparaitre une petite bulle d'air qu'elle s'amusai a faire passer d'une main a l'autre par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:53

Yuu rigola à la petite boutade de Rikku qu'il faillit s'applatir contre le sol.

* 50 pompes ... sa devrait aller étant donné que j'en faisait le double, mais avec personne sur le dos. *

Yuu commença ses pompes 1,2,3...,48,49 et 50 ! Rikku se poussa du dos du jeune homme puis Yuu se mit debout pour prendre la parole.

- Ce fut plus dur que ce que je pensais, enfin j'ai réussi à le faire. Je me demande ce que tu vas bien pouvoir me demander à présent.

Yuu se tenait debout, droit, une petite goutte de sueur tomba sur sa joue gauche pour venir s'écraser sur le sol humide du pic.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

Rikku se relevat puis réfléchit quelque instant, elle prévint alors le jeune homme.

- N'oublie pas une chose, ma soeur est redoutable et comme tu n'es pas de son clan il se pourrait qu'un jour tu es a l'affrontée.

Garde a l'esprit qu'elle est très puissante... et dangereuse.


Rikku sortit de sa réflexion puis s'adressat a Yuuryo.

- Je vais faire de toi mon bras droit alors n'oublie pas ceci, tu seras mon ombre et tu n'es tenu d'obéir qu'a mes ordres, surtout pas a ceux d'Orae.

Elle se mit en position de combat, aujourd'hui, ils ne se serviraient que de leurs poings.


- A présentnous pouvons commencer, tu t'es échauffé avec les pompes...

Rikku fit un roue arrière sans ses mains pour se trouver a une une distance de quelques mètres de Yuuryo.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:56

Yuu écouta tout ce que disait Riku et le garda bien en mémoire. Il fit un pas en arrière puis se plaça en condition de combat.

- Tiens le prochain exercice est un petit combat à main nue. Hum ... Ca devient interessant. En faite Rikku, qu'attends tu exactement de moi en tant que bras droit ? Enfin on parlera en même temps qu'on combattras si cela ne te dérange pas !

Yuu commença à courir vers Rikku, il se mit à sauter vers Rikku en pointant son bras sur la tête de Rikku.

- Alors on se sent en difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:03

Rikku riat légerement a la question de Yuuryo, elle attrapat le poing de Yuuryo puis le poussat vers l'arrière, elle avait une poigne incroyable. Presque comme un étau, jamais on ne pourait le soupconée en la voyant car elle avait une apparence assez frêle.

- N'oublie pas, interdiction d'utiliser nos pouvoirs!


En attandant qu'il revienne, elle fit une petite roue, elle s'amusait bien.
Quelque chose qui dormait en elle s'était réveiller, sa soif de combat.

Un éclair de souvenir de son enfance passa dans sa tête lui faisant écarquillé les yeux. Mais elle le chassat d'un mouvement de la main.

Elle se doutait bien que l'attaque de yuuryo ne servait qu'a tester ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

* Merde elle n'est pas une des grandes prétresse pour rien. Je dois trouver une faille. *

Yuu fonça sans dire un mot sur Rikku puis s'allongea sur le sol de façon à tacler son adversaire.

* En faisant ça, je suis sur qu'elle va sauter et ainsi elle sera sans défense, ce sera l'ocasion de la toucher ! *

- ALLEZ, SAUTE !!

Yuu eut un sourire mesquin sur son visage, il était plus que déterminer à vouloir toucher Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:37

Rikku vit Yuuryo s'allonger sur le sol, prêt a la tacler.
Ensuite il lui dit de sauter mais Rikku était loin d'être du genre a écouter ce qu'on lui disait.
Dans sa jeunesse, elle était très insolente, determinée et avait ne revenait jamais sur ses positions une fois qu'elle avait décidé quelque chose.
Elle fit deux pas rapide sur la droite, pour esquiver Yuu elle se mit en garde pensant qu'il allait surement tenter quelque chose.


- Quelque fois il vaut mieux se taire que donner des ordres a un adversaire c'est le meilleur moyen qu'il fasse l'inverse ^^

En tout cas, c'est vrai pour moi... Et pour Orae


Elle regardat alors Yuuryo toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

Yuu continua de glisser sur environ deux mètres après l'esquive de Rikku. Yuu vit Rikku se mettre en garde et savait que s'il tappait, Rikku arreterait son coup. Il devait chercher un moyen tactique afin de la toucher. Yuu eu une idée. Il fonça sur Rikku et refit la même attaque que la première, il sauta, poing en direction de la tête de Rikku. Un petit rire sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:56

Rikku ne s'attendait pas vraiment a voir Yuu refaire la même attaque, suite a son entrainement de sa vie mortelle, elle avait apprit a analyser toutes les attaques de façon a, si la personne la retentait pouvoir l'éviter a nouveau.
Elle vit arriver le poings de Yuuryo mais ne bougeat pas. Elle l'attrapat de la main puis stoppat sa glissade en lui faisant une clé de bras.


- Pas trop mal pour un début... Maintenant nous allons entrainer ton pouvoir et ensuite tu viendras avec moi choisir un petit quelque chose.

Rikku claquat des doigts et se retrouvat vêtue d'une tenue entièrement en caoutchou.

Je peux résister au attaques électriques mais... mieux vaut être prudent.

Tu vas me montrer ce que tu as appris depuis la dernière fois.

Et essaye d'être artistique en donnant par exemple des formes a tes éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:19

Yuu fut surpris de voir que Rikku pouvait le maitriser aussi facilement. Il se releva puis obéit aux ordres de Rikku. Il se concentra puis leva la main, puis quelques mots sortirent de sa bouche.

- Cadail aÿrf

Une sorte de masse bleu électrique était en train d'apparaitre, au vue de la forme, on aurait pu croire que ce fut une épée, mais celle-ci ne persistait que peu de temps et l'électricité repartit.

- Comme tu as certainement pu le voir, j'ai essayer de recreer une épée grâce à mon imagination. Mais elle ne peut rester longtemps sous cette forme et de plus, la forme n'ests pas parfaite, loin de là. Est-ce suffisamment artistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:29

Rikku sourit a la vue de l'épée. Puis elle réfléchit quelque secondes avant de répondre.

Tu as fais beaucoup de progrès depuis ton entrainement a la vallée...

Ce n'est pas encore parfais mais a vrai dire c'est mieux que ce a quoi je m'attendais.


Rikku fermat alors les yeux.

N'oublie pas ce que je t'ai dit a la valée visualise une épée de foudre, sent l'étincelle sortirent de ton corps et se transformer en épée.

Et garde ta concentration intacte pour qu'elle reste a cette forme.


Rikku joignit le geste a la paroles et fit apparaitre une épée de foudre.

Une fois que tu maîtrise ton esprit tu peux faire bien des choses...

L'épée de foudre passa alors du bleu au rouge en passant par l'orangé.

La concentration est la clé de tout.


[Au fait je t'ai trouvé des surnom =D Flash et l'Anguille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:44

Yuu fut surpris de voir Rikku creer une épée électrique aussi rapidement et en plus, sa forme était quasi parfaite ! Yuu répondit.

- La concentration ... oui je vais m'efforcer de faire travailler mon esprit, peut-être que j'arriverais mieux à maitriser cette technique de création.

Yuu se rapella de certaines paroles de Rikku.

- Rikku, ne m'as-tu pas dit tout à l'heure que tu voulais m'emmener quelque part pour que je choissise quelque chose ?


[ Arf Flash sa fait trop Flash Gordon ^^' et l'Anguille ... hum ... c'est bizarre xD Prends ce que tu veux, mais Flash ... bof bof ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:14

Rikku sourit voyant que Yuu écoutait bien ce qu'elle disait.

- Oui en effet nous allons quelques part ^^

Elle posat la main sur le front de l'anguille puis ils furent téléporté dans un endroit inconnu une sorte de cagaibi remplie d'armes de toutes sortes.

Je te laiise trouver ton bonheur...

Elle se mit de côté et admira certains instrument de tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:24

Yuu arriva grâce à Rikku dans un sombre endroit remplie d'armes en tout genres, Yuu regardait partout avec un air excité. Une question lui vint alors à l'esprit.

- Dit Rikku, combien puis-je en prendre ? Cela ne dérange pas si j'en prends autant que je peux en porter ?

Yuu semblait bien penseur à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:30

Rikku reportat son attention sur Yuuryo puis lui répondit calmement tout en observant toujours les armes.

Les épées, katanas etc... tu ne peux en prendre qu'une seule.

Les armes de jets autant que tu veux mais tu ne peux les utiliser qu'une fois.

Certaines armes sont empoisonées d'autres non mais ca ne se voit pas au premier coup d'oeil.

Je te laisse a présent choisir.


Rikku le laissat choisir son armes puis attrapat un katanas et commencat a couper en l'air les plumes sui volait étrangement dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:11

Yuu qui semblait satisfait de la réponse de Rikku commença à regarder les armes de jet. Il vit un couteau et décida de le placer sur sa jambe droite. Il vit une série de kunai et décida de les attacher à l'intérieur de sa veste, il y en avait en tout 6. Yuu pensait en avoir fini avec les armes de jet, il alla donc voir les armes plus imposantes, comme les épées, katanas, marteaux, lances, haches ... Quand son attention se porta sur une arme au design très particulier, c'était un double sabre, il était composé de deux épées qui était comme " collées " l'une à l'autre, au millieu se situait une sorte de cercle avec une barre horizontal permettant de l'attraper, Yuu la prit et commença à la manier. Il fût étonné de voir qu'il était si simple de la faire vire-volter comme il le faisait. Les deux lames était parfaitement affutés des deux côtés. Yuu avait fait son choix, il prendrait cette arme. Il regarda Rikku et lui demanda.

-Rikku, je peux prendre cette arme, en plus des kunais et du couteau n'est-ce pas ?

Yuu commença à ranger son double sabre dans son dos à l'aide d'un bout de tissu attaché à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

Rikku sourit amusé, Yuuryo avait choisit exactement l'arme qui lui étai destinée.
Si ces mouvements étaient si simple c'était car le sabre était une matérialisation de son âme.
Les kunais quand a eux étaient des armes banales.
Le sabre de Yuuryo ne pouvait être utilisé que par lui et par les grandes prêtresses.
Les seules a même de controler les âmes.


-Bien, maintenant nous allons retourner a l'entrainement ne croit pas en avoir finis.

Rikku s'approchat de Yuuryo, posant sa main sur son front comme elle l'avait fait précédemment et il retournerent a leur lieu d'entrainement.
Rikku lui demandat alors de lacher son arme car maintenant allait avoir lieux l'entrainement le plus diffiile et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:12

Yuu et Rikku revinrent à l'endroit ou ils étaient précédemment. Rikku demanda de lacher ses armes. Yuu déposa donc son double sabre et son couteau sur le sol à côté, puis possa ses kunais. Maintenant, il ne savait pas ce qui l'attendait, mais d'après Rikku, cette partie de l'entrainement est le plus difficile.

- On fait quoi maintenant ? Je ne suis pas censé m'entrainer à manier cette arme que je viens de choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:57

Rikku sourit, d'un sourire presque sadique et fit apparaître une corde incassable. Elle attachat alors Yuuryo a un arbre.
Elle dit alors d'une voix forte.


- Le maniment de ton arme est la partie la plus facile de l'entraînement, car cette arme est une prtie de toi.
Tu n'auras donc pas besoin de beaucoup d'entraînement.

Nous allons a présent tester ta résistance aux coups.
Tu vas sans doute beaucoup souffrir mais les résultats que nous obtiendront rapidement le compenseront.


Elle se mit en position devant lui le point tendu, sans le toucher.
Elle prit ensuite une pierre de la taille d'un coeur, le lançat en l'air et la brisat par un puissant coup de poing.


- Evidement je n'utiliserais pas la totalitée de ma force, tu dois rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:20

Yuu se retrouva donc attaché à un arbre avec une corde incassable. Yuu allait donc commencer l'entrainement le plus difficile. Il se concentra pour ne pas être perturber par la puissance des coups qu'il allait recevoir. Yuu vit la petite démonstration de force de Rikku et se demanda s'il allait survivre ... Les mots qu'elle sortit juste après le réconforta, mais il pensait vraiment se retrouver très mal en point après cet entrainement.

- Rikku, c'est parti, tu peux commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet du Pic Empty
MessageSujet: Re: Sommet du Pic   Sommet du Pic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet du Pic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Les Lieux :: Pic Du Désespoir-
Sauter vers: