*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Heiki Shinsei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heiki Shinsei
Âme de l'obscuritée
Heiki Shinsei


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Surnom : Shin
Pouvoir : Rapidité
Clan : Obscurité
Date d'inscription : 28/02/2008

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:36

Nom: Shinsei

Prenom: Heiki

Age: 17ans

Description :
    Heiki est un assassin, il possède donc une agilité remarquable et un corps qui va avec cela. Son corps est fin et robuste a longuement été entrainé dans cette voie. De plus, il est une des rares personnes a avoir des cheveux blanc depuis la naissance même si cela ne choque pas les gens tellement cela lui va bien. Il possède aussi de nombreux tatouage sur tout le corps, signe qu'il fait partit d'une guilde d'assassin. Son regard foudroie, ses épaules peuvent tout supporter, son ventre est le centre de son corps et ses jambes sont aussi rapide que le vent. C'est ce que signifie les tatouages.
    De plus, il l'habitude de rester le ventre et les épaules à l'air malgré les risques que cela engrange. Aussi, il porte souvent de longue bottes et pleins de ceintures, au moins une vingtaine qu'il essaie de caser un peu partout. Au niveau des bras, des minis ceintures, des gros gants et un protège poignet. Enfin, il garde toujours sur lui ses deux dagues spéciales, ou plutôt ses deux masses possédant une ranger de lames en flèches lui permettant de tuer facilement et sur plusieurs portées.


Signe(s) Particulier(s) :
Heiki possède de nombreux tatouages signifiant des choses déjà décrites dans la description.

Caractére :
    Calme et réfléchis, Heiki est quelqu'un de froid capable d'être très sympathique un jour, et horriblement sans pitié le lendemain si on le luit ordonne. Il déteste les gens qui ne respectent pas leurs ainés. Enfin, il lui arrive de se mettre en colère mais rarement longtemps. Dans ses combats et missions il est froid et laisse ses sentiments de cotés, c'est ce qu'apprends tout assassin.
    De plus, pour terminer, Heiki n'a jamais connu l'amour et, d'après lui, il ne la connaitra jamais vu qu'un assassin n'est pas quelqu'un qui peut aimer ou être aimé.


Histoire :
    Heiki est né en plein été, ses parents étaient des assassins. Sa mère continuait ses missions jusqu'à ce que son ventre soit trop gros pour être efficace, donc jusqu'au 5 mois grossesses. Son père, lui, étant l'un des meilleurs assassins de la guilde, ne pouvait prendre de repos. Il continua les missions tout en prenant les missions de sa femme. Malheureusement, la fatigue l'emporta rapidement et l'assassin numéro de la guilde fut assassiné par une guilde rival. Heiki est né ce jour là et manqué de mourir ce même jour. Sa mère l'accusa de la mort de son propre père. Elle ne l'éleva pas... La femme du chef de la guilde s'en occupa, le chef lui même l'entraina toute son enfance pour qu'il puisse remplacer son père. La guilde connu un temps difficile, la mère de Heiki mourut d'un suicide, voyant que son fils continuait à vivre paisiblement. Le chef lui apprit ce jour là qu'il était le fils de cette dame et qu'elle le détestait pour avoir indirectement enlever la vie de son père. Il avait 8ans et il se jura de tuer celui qui a mis fin à la vie de son vrai père. Après ça, il continua de s'entrainer jusqu'au jour de ses 17ans.

    Heiki: " Père... "

    Heiki était dans le bureau du chef qu'il considérait comme son père. Il était devenue assez vieux et ne pouvait plus faire de mission depuis quelques temps. Il ne faisait que les attribuer maintenant.

    Chef: " Oui mon fils? "
    Heiki: " Je voudrais une mission spécial, je me sens prêt. "
    Chef: " Quel genre de mission? "
    Heiki: " Assassiné le chef de la guilde rival. "
    Chef: " Es-tu fous mon fils? je ne peux pas faire ça. "

    Heiki soupira alors, il se mit à réciter les paroles du code d'honneur des assassins de la guilde Shinsei. Le chef en fut ému, cela l'avait toujours ému de voir Heiki réciter ces paroles. Cependant il secoua la tête et raffermi ses positions. Il ne donnera pas cette mission à Heiki.

    Heiki: " Père, je me vois désolé de vous forcer. Donnez moi cette mission, ou je vous enlèverais la vie. "

    C'était un choc pour le chef, son propre fils bien qu'il soit adoptif le menaçait de mort ! Il n'en revenait pas mais il refusa tout de même. Son fils mit donc ses menaces à terme, il assassina rapidement et facilement le chef des Shinsei... Celui-ci était trop vieux pour se défendre maintenant. Heiki pris un rouleau de mission et se donna lui même la mission d'aller assassiné le chef de la guilde rival, l'assassin de son vrai père et celui qui a ruiner sa vie. Il partit donc dans la guilde des assassins de l'ombre, la guilde rival. Il tua deux assassins qui faisait leurs rondes en se plaignant que rien ne se passait. Heiki tua les garde un à un jusqu'à arrivé aux appartements du chefs des ombres. Celui-ci semblait l'attendre, il était assit en tailleur entre deux flambeaux, de dos. Heiki le défia en duel pour venger son père. L'homme se leva, il était immense. Comment un homme comme lui pouvait être un assassin ? Le meilleur de sa guilde en plus... Il est trop énorme, il ferrait trop de bruit à chacun de ses pas... Et pourtant, il lui montra le contraire. Heiki, bien qu'il le voyait devant lui, avait du mal à le distinguer... la force de l'homme résidait dans le camouflage de sa présence. Même lorsqu'on le distinguait, il était difficile de savoir si il était réel ou non. Heiki se battit tout de même contre lui et donna tout ce qu'il avait. Il arriva à le vaincre, digne successeur de son père et du chef, mais il perdit tout de même la vie un petit temps après ça lorsque des assassins se rendirent dans les appartements après avoir entendu le cri de douleur du chef. La guilde Shinsei s'éteignit alors en même temps que celle des ombres. Ils s'unifièrent plus tard pour former la plus grande guilde d'assassin du pays... mais Hieki n'était plus vivant pour voir cela.


Circonstances de la mort :

    Heiki Shinsei, mort de la main d'assassins rivaux, il venait de mettre fin à la vie de l'homme qui avait tué son père, indirectement sa mère et à l'existence de la vie de Heiki. Il n'aura jamais été un enfant normal.


Pourquoi êtes vous une âme perdue :
    Heiki Shinsei, ancien assassin de la guilde Shinsei venait de mettre un terme à la vie de son père adoptif. Il avait aussi été accusé de la mort de son vrai père et de celle de sa mère. Il pensait que tuer le vrai coupable lui permettrait de trouver la paix et il se rendit compte que tout le contraire se produisit. Il était vraiment l'assassin de son père maintenant... il avait tué son propre père adoptif, le seul père qu'il a eut... Pour venger un honneur, pour se libérer des moqueries... Il ne peut plus reposer en paix après cela, voila pourquoi il est une âme perdue.


Parrain : N'Ohayu-chan ^^


Dernière édition par Heiki Shinsei le Jeu 28 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:38

Bienvenue à toi x)

Bonne fiche ! Je t'accepte ! XO

Naaaan je deconne *s'en va en courant avant de rencontrer les admins*
Revenir en haut Aller en bas
Satina
Âme de l'obscuritée
Satina


Féminin
Nombre de messages : 10
Surnom : Sat' ou Sati ^-^
Pouvoir : Créer des rafales de vent
Clan : De l'Obsuritée *w*
Date d'inscription : 27/02/2008

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

Mauvais admin, faut un ava Smile
Bienvenue et mumuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:50

Il est justement en train de faire son set (avat' + sign') =P
Revenir en haut Aller en bas
Heiki Shinsei
Âme de l'obscuritée
Heiki Shinsei


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Surnom : Shin
Pouvoir : Rapidité
Clan : Obscurité
Date d'inscription : 28/02/2008

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:07

Fais ^^
Merci pour l'accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:36

Ohayu... tu sera admin le jour ou les poules s'habillerons en drag-queen
-___- (=P)

Bon Heiki/Syam (si je ne me trompe pas =]) tu dois t'en douté mais je t'envoie dans le clan de l'obscurité ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:38

Ha... bah elles le feront peut-etre bientot =D

Syam' t'es mon ennemi now *.* xD Gentil Syam' (a)


Dernière édition par Kenjouteki Ohayu le Jeu 28 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:42

Ton orthographe Ohayu... tu as vu comment tu as écrit ennemi?

Oui vous êtes ennemis xD mais bon comme les démones vont bientôt arriver il pourra y avoir de droles d'alliance.
Le temps d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:44

En fait j'étais moi meme perplexe devant l'orthographe mais j'y ai pas fais tres attention xD

Moi et Syam' ont fera une alliance... pas comme les autres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Heiki Shinsei
Âme de l'obscuritée
Heiki Shinsei


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Surnom : Shin
Pouvoir : Rapidité
Clan : Obscurité
Date d'inscription : 28/02/2008

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:26

Moi? Alliance? Avec toi? NAN Twisted Evil

Merciii, donc clan de l'obscurité même si j'ai pas encore trouvé où on avait un explication sur ces clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:36

Techniquement c'est Orae qui l'expliquera a ton perso mais c'est tout simple. Le clan de l'obscuritée est compasé de gens a l'âme très sombre. Assassin, personnes désirant ardement se venger etc...
La plupart du temps ils ne s'entendent pas avec ceux du clan de la pénombre qui sont plus raisonnables vis-à-vis de leur mort ou n'ont rien fait de mal de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:41

En gros on est les gentils toi t'es le mechant ! =D (faut lui parler simplement au petit Syamounet sinon il comprendra pas ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Heiki Shinsei
Âme de l'obscuritée
Heiki Shinsei


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Surnom : Shin
Pouvoir : Rapidité
Clan : Obscurité
Date d'inscription : 28/02/2008

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

ah ok ^^
Donc ya un clan de gentil, un clan de méchant et des démons? plus de méchants que de gentil alors xD

Moi jdis faut faire une alliance avec les démons pour détruire le clan de la pénombre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:49

Les demons ne font pas d'alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:50

Welcooooooooooome.

Saute sur Sac' et lui gratte la tête

Heureuse de t'avoir parmis les meilleurs âmes hehe.

Nan, y faut pas s'associer avec les démones, c'est les cré'cré missantes, qui veulent saccager Immemoria. Et vous les p'tites âmes de rien du tout, bah, z'allez les chasser.

Si tu as b'soins de plus d'explications, I'm Here.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:57

Sans compter que pour elles âme = fourmis = je marche dessus xD

Elle ne croient qu'en elles, elles n'ont besoin que d'elles et elles ne veulent... que détruire xD
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:41

Trés bonne explication, mais j'aurais fait mieux.

Se tourne vers Bisounours.

Regarde tu vois les démones là-bas ?

Sort une bombe de peinture rose, et tague sur celles-ci: Méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Heiki Shinsei Empty
MessageSujet: Re: Heiki Shinsei   Heiki Shinsei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiki Shinsei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Presentations des nouvelles Ames. :: Fiches validées-
Sauter vers: