*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Satina, un ange a la beauté pur : D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satina
Âme de l'obscuritée
Satina


Féminin
Nombre de messages : 10
Surnom : Sat' ou Sati ^-^
Pouvoir : Créer des rafales de vent
Clan : De l'Obsuritée *w*
Date d'inscription : 27/02/2008

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:18

Nom: Van de Camp

Prenom: Satina

Age: Je suis "morte" a 18ans
C’est qu’elle est loin d’être moche la Satina, mais pas au goût de tous aussi! La jeune femme est plutôt grande et mince avec des formes plutôt avantageuses, il faut bien le remarquer. Avantageuses mais pas énormes comme des pastèques même si c’est le fantasme de certains… De plus, contrastant avec le teint laiteux et sans imperfection de la jeune femme, elle possède de grands yeux noirs laissant bien transmettre les émotions qu’elle ressent au moment présent. Avec tout ses atouts, elle a des cheveux plutôt longs, ils lui arrivent juste en dessous de sa poitrine, ses cheveux sont pas roux/rouge, ils sont cuivrés et joliment ondulés régulièrement avec des boucles bien finies. Ses sourcils fins sont de la même couleur.
Puis parce qu’elle a des gènes de démon, Satina est assez attirante dans son genre et possède depuis son arrivée à Silchard, des ongles un peu plus long que la moyenne et bien pointus. De plus, la jeune femme étant plutôt classe, elle est toujours bien pomponnée avec des longues robes, des capes souvent rouge qui lui vaut l’appellation de petit chaperon. La jeune femme a toujours le petit truc pour finir ses tenues souvent des bijoux comme des bracelets, des colliers et aussi du maquillage, même rare à l’époque, elle savait en trouver. Ca ce sont des petites manies de riche, que sa grand-mère lui avait habituée à rajouter sur elle et surtout du parfum.
Maintenant :
Mais en devenant ce que je suis jai eux la surprise de voir mes cheveux noirsir et se rédir. A part cela je suis la meme qu'avant
Description [ 3 ou 4 lignes ] :

Signe(s) Particulier(s) : De longs ongles et hum un air angélique

Caractére [ 2 ou 3 lignes ] :
Avec Satina, il y a le avant et le après, puis le maintenant mélange des deux! Alors maintenant, elle est comme sa grand-mère l’avait dit; c'est-à-dire: une force en ceux qu’elle dit, Satina fait souvent preuve d’une détermination énorme qui peut la faire devenir têtue! Voulant toujours arriver à ses fins et son but, par chance du bien, la jeune femme peut devenir une vraie manipulatrice et calculatrice! Mais c’est pour rendre service ça! Après la jeune femme fait preuve d’une grande classe lui donnant la chance d’être plutôt forte émotionnellement, enfin fragile comme elle quand elle s’y met, il lui fallait bien cette classe. Cette classe lui donnant le moyen de cacher quand elle veut se qu’elle ressent sous son masque, comme une expression neutre et vide de ressentit. Etant calme Satina joue souvent sur l’effet de surprise quand elle « enlève » son masque d’ange et montre son coté démon en elle. Un coté plutôt néfaste et souvent déterminer en utilisant les termes de: caractère de cochon, aimant être en désaccord avec les autres et montrer qu’elle est là. Mais ça, on peut dire que c’est son après et son maintenant en colère. Car elle est souvent calme et classe de façon à se faire oublier. Et son avant me diriez vous, son avant est dans sa gentillesse et dans le but qu’elle a maintenant, et dans le sourire qu’elle exprime souvent. De plus Satina est une jeune femme plus chaleureuse et généreuse, voire même solidaire et très mature avec les gens qu’elle aime. Après moi je vous dis: méfiez-vous de l’eau qui dort ^^
Histoire [ au moins 5 lignes ] :
Prochain post
Ciconstances de la mort [ au moins 2 lignes ] :
Arrivée sur la mystérieuse ville de Silchard, Satina essayait tant bien que mal de survivre et se méler a la foulle, pourtant elle n'y arrivait pas ! Que soit pour une réaction ou autre, elle se faisait toujours remarquer. Un jour, on ne sait pourquoi quelqu'un la prit, il la prenait surement pour une prostituée, mais il eut la surprise de la voir se défrendre. Sans vraiment le vouloir, vue qu'il voulait profiter de son corps, il mit fin au jours de la jeune femme.

Pourquoi etes vous une ame perdue [ au moins 4 lignes ] :
Sat' n'a jamais aimer qu'on la tue comme cela, surtout qu'une fois morte l'homme profita de son corps sans vie, elle nourrie une haine, mais quand elle est devenue son maintenant c'est surtout car elle n'a pas accomplie se qu'elle devait faire. C'est coomme si elle se racheter maintenant

Parrain [ Pseudo de la personne qui vous a donné l'adresse du forum ] : Hina powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Satina
Âme de l'obscuritée
Satina


Féminin
Nombre de messages : 10
Surnom : Sat' ou Sati ^-^
Pouvoir : Créer des rafales de vent
Clan : De l'Obsuritée *w*
Date d'inscription : 27/02/2008

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

-Mamie, je voudrais savoir, elle a survécu Jeanne?
-Oh, jeune homme, j’en suis bien ravie de vous le dire, oui! Vous avez maintenant une petite fille du nom de Satina.

L’homme laissa partir un rire nerveux de libération quand la vieille dame lui avait dit que oui, sa femme était bien vivante. Puis curieux de savoir à quoi ressemblait le petit être que sa bien aimée avait mit au monde. Il se dirigea dans la pièce où l’heureux événement avait eu lieu…. Une fois à l’intérieur, il découvrit une jeune femme reprenant son souffle avec un magnifique bébé dans les bras. La femme lui tendit l’enfant alors que le visage du père s’ornait d’un sourire montrant sa joie, joie de courte durée malheureusement pour cette nouvelle famille… Une fois que la femme allait mieux, le mari décida de rentrer chez eux avec une nouvelle venue Satina, nom que la grand-mère avait demandé que l’enfant porte pour des raisons bien à la vieille dame.

Une fois arrivée, le bébé allait directement dormir dans sa chambre et la femme fit de même. L’homme lui veilla un moment et plus tard dans la nuit rejoignit la mère de sa descendance. La nuit se passa dans un silence pesant, l’enfant ne pleurait pas et cela réveilla les parents inquiets se demandant si elle était toujours là et oui. Puis une fois le soleil levé, Satina pleura, mais personne l’entendait sauf un voisin au bout d’un moment. Où étaient les parents alors? Pas de signe d’eux… Le fameux voisin connaissant le couple prit l’enfant et l’amena chez sa Mamie, une femme très connue dans le village. Il paraît que la vieille femme connaît la réponse à certains secrets… Quand il arriva, la dame reconnue sa petite fille à sa couleur de teint des plus blanc et pur. Le visage de la femme n’avait plus l’expression qu’il avait quand le voisin du couple était arrivé. Il était changé en une expression de tristesse mélanger avec de la colère, colère particulière, comme si elle avait une idée de tout! Elle bafouilla un « Oh mon Dieu, ça leur est arrivé… ». L’homme ne fit pas attention à ce qu’elle avait dit, sûrement car il ne l’avait pas entendue… Mais il tendit Satina au seul membre de sa famille et expliqua le pourquoi du comment il était avec l’enfant.

-Je suis désolé Madame, le bébé criait et personne quand je suis rentré alors j’ai prit l’enfant et vous l’ai amener. Sur ce je suis désolé, mais je vous le laisse et part. J’espère que les parents donneront signe de vie…

-Merci et j’espère aussi, même si j’ai malheureusement peu d’espoir…

La dame prit l’enfant et s’efforça de la faire grandir dans une ambiance des plus normale pour une fille. Satina devient une enfant très bien élevée aux petites manières de riche, on peu dire qu’elle avait la classe d’une riche ! Mais tout a une fin et l’équilibre qu’avait donné la grand-mère s’effondra en une visite, celle d’un ami à la vieille dame. Satina était maline et comprit bien des choses en écoutant la discution entre les deux personnes. Plus la conversation avançait et plus la pauvre Satina restait bouche bée par les révélations, pourtant elle s’efforça de ne pas intervenir et d’attendre que l’homme soit parti de la demeure. L’enfant savait bien, qu’après si elle parlait de ça avec sa grand-mère, sa vie allait prendre un autre tournant ! Alors que la petite fille, enfin plus trop, elle était déjà âgée de 14 ans, calée contre un mur elle entendit quelques mots. Elle les comprit c’était « Que Dieu y mette fin et protège les deux Sast’ !». Puis des bruits de pas… Une fois l’homme hors de la maison, une voix se fit entendre celle de Sat’ la grand-mère! Depuis le début alors elle savait pour la présence de sa petite fille mais n’avait rien dit!

-Satina, je sais que tu écoutais tout alors descend et vite ! On ne fait pas attendre une personne âgée, je te l’ai apprit ça !

-J’arrive… Dit-elle tête basse et un peu honteuse.

La vieille dame essaya de faire un sourire amical à sa petite fille, mais elle n’y arrivait pas, sûrement parce que ce qu’elle avait à lui avouer était dur, bien dur pour une petite et fragile fille comme Satina. Mais il fallait bien et de plus ça répondrait aux questions que la petite se posait…

- Tu sais ma petite, tu évolueras, bientôt quand tu penseras à toi, maintenant tu en rigoleras… Un jour, bien plus proche que tu ne le crois tu changeras, tu seras toujours aussi gentille, mais d’une intelligence et d’une force bien plus grande. Tu seras capable de charmer et de manipuler bien des gens ! J’en ai bien des choses à te dire et je sais que tu les accepteras quand tu grandiras…

Le visage de Satina se fronça, elle voulait en savoir plus et surtout ce changement car la jeune fille avait toujours été une jeune fille pas très intelligente, pas naïve ou bête, mais simple d’esprit. Alors que la grand-mère soupira de manière à avoir le courage de tout dire à sa petite fille, elle continua, la vieille dame n’en pouvait plus de garder ça pour elle.

- Tes parents, ils ont peut-être disparu mais pas seuls… A ce jour, ils sont bien 10 à ne plus être sur les terres de la ville. Je ne peux pas t’en dire plus, sûrement car mes connaissances sont bien limitées à ce sujet et que je sais que tu découvriras tout… De plus pour mon ami, s’il a dit les Sats’, c’est que mon prénom est pareil que le tien, enfin au commencement. Après ma fille, je dois te prévenir d’un danger, bien plus grand que l’armée du Roi et je dois dire qu’elle est déjà bien redoutée ! Ton destin est voué à servir une cause, j’espère que la cause sera bonne et c’est pour cela que tu auras un coup de pouce. Ta mère l’avait mais ne l’a pas réveillé et si comme la dernière fois, tu as le pressentiment que tu tomberas sur la quatrième marche de l’escalier, écoute le! Après que te dire de plus, peut-être que si tu te sens inhumaine, c’est ton grand-père. Lui aussi a disparut et il était introuvable, mais bien vivant d’ailleurs et bien plus près que tout le monde le croit. Un jour, on a comprit que tout venait de moi et pas de lui et normalement c’est lui qui devrait t’apprendre que les humains ne sont pas seuls à respirer sur cette terre… A ma place, il t’aurait donné ça !

Une fois ce long discours très énigmatique fini, la grand-mère reprit son souffle et parut nettement plus légère qu’au début, comme libérée d’un poids. Après cela, elle donna un poignard à sa petite fille. Et le prenant dans les mains Satina le regarda attentivement et remarqua encore le Sat et levant la tête, elle demanda une réponse à sa grand-mère pour les écritures. Elle se contenta de rajouter un « tu comprendras tout, au moment venu, aie confiance! » Mais ne voulant pas clore le sujet comme ça, bien déterminée, peut-être grâce à ce changement, elle reprit.

- Ce n’est pas normal tout ça! Je connais le nom de grand-mère, tu me dis que je ne suis pas normale et que je suis en danger et tu gardes ton calme, me parlant en réveillant plus de questions. A ta place je me dirais tout car tu me surestimes, je ne suis pas bien forte et ne découvrirais jamais tout!

- Rien n’est normal une fois que tu le découvres et tu le découvriras bien un jour, j’espère avant que cela t’arrive. Sur ce, range moi ce poignard de façon à ce que personne ne le découvre et met dans ta tête cette discussion, comme une archive. Va ma petite !

C’est ce qu’elle fit ! Puis grandissant, Satina devient comme sa grand-mère lui avait dit bien plus courageuse et charismatique qu’avant pour vivre et parler. Les disparitions continuèrent, mais la jeune femme n’y fit pas attention et alors qu’elle rentrait avec un homme tout changea. Le jeune homme charmant allait sûrement être le mari de Satina, car de bonne famille sa grand-mère serait partante. C’était le moment où certaines phrases sans résolutions de grand-mère Sat’ allaient avoir des réponses! Elle ferma la porte et arrangea son poignard qu’elle avait à la cheville. Oui sur elle, c’était la seule idée qui lui était venue pour l’avoir et que personne ne le sache! Mais alors que Satina allait voir la vieille dame sur le point de s’endormir, qu’elle se réveilla rapidement et toute retournée.

-Satina, c’est aujourd’hui… La lune est rouge c’est mauvais signe, soit sur tes gardes ma petite, ne te laisse pas faire ! Je t’en prie, crois moi et méfie-toi des gens. Bientôt, tu découvriras bien des réponses et j’espère que tu y arriveras à faire ton destin. Et dis toi que bientôt tu seras seule, et n’accorde pas ta confiance rapidement. Bien des humains n’en sont pas et sont maléfiques! Préserve toi des…

A ce moment là, la porte se fit défoncer facilement par l’homme de toute à l’heure qui était accompagné d’un autre. Satina se retourna et n’entendit pas la fin de phrase et rapidement essaya de lever sa grand-mère pour partir alors qu’elle lui demandait de la laisser là en lui criant des « Affronte ton destin et utilise ta malice ». Mais rien à faire, la jeune femme déterminée essaya en vain quand un homme prit la vielle dame et à ce moment là, elle comprit et partit seule, enfin essaya car elle se fit prendre pas longtemps après… De là, l’homme la ramena vers l’autre et entendit celui qui tenait sa grand-mère l’appeler par son prénom et lui parler.

-Comme on se retrouve Satina! J’espère que ta petite fille sera bien plus puissante que toi pour les démons. Ton mari, ta fille et son mari, bof vraiment du bas de gamme! Par contre toi, cette fois, tu ne nous échapperas pas, mais tu es trop vieille, alors meurt vieille folle! Ou enfin démone de bas étage ou traître!

Sur ce l’homme tua la grand-mère de Satina en lui tournant la tête jusqu'à ce qu’elle fasse un tour complet et après le craquement des os, se fit entendre le cri de la jeune femme plein de désespoir. Pourtant elle venait de comprendre bien des choses, elle n’était pas commune, une démone, ou bien mi-humaine. Alors que celui qui l’avait attrapé la prit comme un sac à patates pour l’amener avec les autres, Satina comprit tout et avait choisit son camp. Pas des démons déjà car ils lui avaient prit sa famille peu à peu.

*Ils ne sont plus sur terre, mais sous terre et oui c’est d’un évident! Il ne me reste plus qu’à trouver le moyen de remonter sur terre. Si ma grand-mère a réussit à les tromper ou même à repartir de là-bas, moi aussi et compter sur moi, je ne serais pas un cadeau pour vous et la vous pourrez dire que je suis une démone, car je ne serais pas docile? Je n’ai pas un air de chat moi!*

Pensa Satina, alors qu’elle se fit jeter avec plein d’autres humains sur le sol entourée de démons se délectant d’entendre des os se casser en tombant. Mais pas ceux de la jeune femme qui se releva fièrement et dépoussiéra sa robe avec d’autres personnes. C’était l’heure de rébellion ou de soumission? Satina ne laissa pas aux démons la penser simple, car dans son comportement on doutait!
La jeune femme attira le regard des démons pensant pouvoir faire d’elle une belle esclave, mais un seul allait avoir la malchance de l’avoir ! Le plus puissant ou respecter du cercle des démons, commença à choisir un esclave et puis Satina. Mais au moment ou il leur demanda de venir, que la jeune femme venu le voir marquant qu’elle n’allait pas se rebeller … Alors qu’elle était droite la main du démon caressa la joue de la jeune femme qui restait insensible extérieurement. Si elle s’était écouter a ce moment la le démon se serait prit une belle retourné ! Mais elle ne fit rien priant pour qu’il arrête le plus vite possible. Lui voyant qu’elle disait rien, lui passa un dernier test ! Il « lâcha » dans une chambre des plus magnifiques et il faut le reconnaitre ! Satina n’eut pas grand mal a faire comme si elle était allaise comme dans son élément.

Plus tard quand le démon arriva il lui promit du luxe encore mieux qu’ici si elle était a ses cotés et Satina accepta, c’était le seul moyen de pouvoir détruire les démons en faisant la taupe. De plus qui la soupçonnerait elle qui des le début n’a pas montré un signe de résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:43

Waaaih j'ai tout lu * smile signal ++ *

Re-Welcome to you.

Clan de l'Obscurité Off-Course ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:31

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Satina
Âme de l'obscuritée
Satina


Féminin
Nombre de messages : 10
Surnom : Sat' ou Sati ^-^
Pouvoir : Créer des rafales de vent
Clan : De l'Obsuritée *w*
Date d'inscription : 27/02/2008

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:14

Bienvenue en Immémoria jeune âme obscure =]

Ca tombe bien le clan de R0w' avait besoin de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satina
Âme de l'obscuritée
Satina


Féminin
Nombre de messages : 10
Surnom : Sat' ou Sati ^-^
Pouvoir : Créer des rafales de vent
Clan : De l'Obsuritée *w*
Date d'inscription : 27/02/2008

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:19

Merci
Comme on dit, je tombe a pique XD
J'ai le droit a une demande de pouvoir dite ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:23

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:34

La prochaine fiche c'est celel de Syam' <3


Dernière édition par Kenjouteki Ohayu le Jeu 28 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satina
Âme de l'obscuritée
Satina


Féminin
Nombre de messages : 10
Surnom : Sat' ou Sati ^-^
Pouvoir : Créer des rafales de vent
Clan : De l'Obsuritée *w*
Date d'inscription : 27/02/2008

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:45

Merci
Ohayu un problème ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:01

Aucun x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:02

Bienvenue Satina, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satina
Âme de l'obscuritée
Satina


Féminin
Nombre de messages : 10
Surnom : Sat' ou Sati ^-^
Pouvoir : Créer des rafales de vent
Clan : De l'Obsuritée *w*
Date d'inscription : 27/02/2008

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:51

Ah tu flippes, tu édites, ces hommes maintenant... T^T
Merci Yuuryo
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:54

Non c'est juste que j'avais mal compris xD J'ai cru que tu voulais decider de ton pouvoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:36

Rha Baka. x')

T'avais ecris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:22

Quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:30

Pfff... INGRAT. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:20

Meuh c'est fini oui xD

Faut pas flooder (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satina, un ange a la beauté pur : D Empty
MessageSujet: Re: Satina, un ange a la beauté pur : D   Satina, un ange a la beauté pur : D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satina, un ange a la beauté pur : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Presentations des nouvelles Ames. :: Fiches validées-
Sauter vers: