*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Moment déterménant pour la vie d'Hina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Âme de l'obscuritée
Hina


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2007

Moment déterménant pour la vie d'Hina Empty
MessageSujet: Moment déterménant pour la vie d'Hina   Moment déterménant pour la vie d'Hina Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:31

Hina en avait marre d'ou elle était, elle préfèrait devenir poussière qu'etre la, sachant que la personne qui voulait la tuer était très long du lieu ou elle se trouvait. Surtout qu'elle en avait plus que rien a faire du combat dans le qu'elle Hina était prise ! L'elfe ne cherchait pas forcément la rebellion juste a se faire entendre. Elle voulait partir d'ici, mais Immemoria était impossible a sortir sans l'aide d'une prétresse....

Déterminé elle traina les pieds vers le "chateau" des pretresses, Hina savait que ca aller etre dur et qu'il y avait de grande chance qu'elles l'éliminent au lieu de la laisser filer comme cela.... La jeune ame les voyait venir de loin. Mais téte de mule elle en avait rien a faire et s'approcha du lieu des pretresses... Elle préférait réellement mourrir que servir une cause qui lui sorter complètement des yeux de la tete. De plus Hina mourrirait grande gueule et gros caractère comme elle était, en se faisant tuer par les pretresses, enfin se détaille, elle en avait rien a faire !

Le parcourt pour aller a ce lieu fuit long, fatiguant mais plus elle approchait, plus elle savait pourquoi elle était la et en train de marchait vers elles. Hina n'avait pas envie d'utiliser la force et elle allait le dire clairement. Elle n'allait meme pas esquivait si on l'attaquer... Rien a faire ! L'elfe n'était pas la pour les pretresses, si elle n'avait pas réussist a totalement mourrir c'était car elle avait nourrir une rage et profonde haine vers la personne qui lui avait pourrit la vie qui fut bien courte pour elle.

Hina s'ouvrit les portes grace a son don qu'elle avait apprit a controle seule et le pas déterminait elel marcha dans le palais aux deux pretresses. Hina ne faisait meme pas attention a si on allait pas l'attaquer dans son ds ou autres.


-J'en es marre, je suis pas venue pour votre cause, j'ai la mienne aussi, j'en es meme rien a fiche ! Je veux sortir d'ici ou mourrir ! Ok ? Bon elle est ou la sortie d'ici ? Car j'ai pas l'intention de vous aide moi !

En finisant sa phrase, elfe soupira, elle s'attendait bien a entendre une voix rapidement et recevoir une attaque dans le dos ou autre. Mais du moment qu'elle n'était plus ici c'était mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Moment déterménant pour la vie d'Hina Empty
MessageSujet: Re: Moment déterménant pour la vie d'Hina   Moment déterménant pour la vie d'Hina Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:53

Oræ regardat l'elfe innomable ,qui se presentait devant elle, avec degout. Cet elfe ne ressemblait a rien. Leurs servait elle a quelque chose ? Elle n'avait pas sa place dans le sanctuaire. Oræ claqua des doigts, et l'elfette se trouvait face a elle dans les cieux. Une petite resistance de la par d'Hina se ressenti. Mais ne dura qu'une fraction de seconde.

Trés bien. Tu ne sera donc plus rien. Je te reduis a l'état de poussiere.

Oræ vit de la terreur dans le visage d'Hina. Elle ferma les eux et consulta le shinigami, qui dans son fort interieur approuva. Une lumiere rougeatre apparut. Hina devint poussiere. Oræ eut un rire semi-satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Moment déterménant pour la vie d'Hina Empty
MessageSujet: Re: Moment déterménant pour la vie d'Hina   Moment déterménant pour la vie d'Hina Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:27

Une bourrasque de vent apparut, disperssant la poussière dans l'air immémorien. Rikku apparu alors devant sa soeur. Un demi sourire sur le visage. Elle regarda sa soeur dans les yeux. Elle savait que les âmes faibles n'avait rien à faire en immémoria. Orae le savait aussi. C'est pourquoi Rikku lui jeta un regard entendu. Certain n'appréciait pas a sa juste valeur la chance qui leur était donnée. Cette chance déchapé à l'enfer. Ceux ci était alors réduit à nul autre que le néant infini. Plus rien hormis une vague conscience d'exister. Elle s'adressa ensuite à sa jumelle :

_ Les temps approchent. Les démones se dirigent vers nous. Ce n'est plus qu'une question de jours. Il nous faudra nous battre pour ne pas leur ceder cette terre. Elle n'est plus aussi sure que jadis. Des heures sombres approchent.


Elle avait une lueur dans les yeux. Cette émotion que chaque combattant ressentait même s'il craignait l'adversaire. L'adrénaline. Oui c'était cela. Elle craignait de perdre ce monde mais pas de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment déterménant pour la vie d'Hina Empty
MessageSujet: Re: Moment déterménant pour la vie d'Hina   Moment déterménant pour la vie d'Hina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment déterménant pour la vie d'Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Les Lieux :: La Colline aux Milles Etoiles-
Sauter vers: