*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Raize Matsudoru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raize
Âme de la pénombre
Raize


Féminin
Nombre de messages : 16
Surnom : Sais pas trop XD
Pouvoir : créer n'importe quel objet ou arme a partir d'hémoglobine
Clan : clan de la pénombre
Date d'inscription : 14/02/2008

Raize Matsudoru Empty
MessageSujet: Raize Matsudoru   Raize Matsudoru Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:40

Nom: Matsudoru

Prenom:Raize

Age: 16 ans

Description [ 3 ou 4 lignes ] :
Raize a les cheveux blonds et les yeux verts émeraude. Elle a ses cheveux qui lui arrivent a peu prés a la taille. Elle porte souvent un bustier avec une robe et un manteau au dessus. Comme Raize est une vampiresse elle a une beauté et un corps parfait.
Elle fait a peu prés 1m65 et pèse 48.5 kilos.
Raize a aussi un visage impassible et il est rare de voir des expressions dans son visage. la seule chose qui peut le trahir ce sont ses yeux.


Signe(s) Particulier(s) :
Elle a un tatouage sur son bras qui représente un dragon enchainé.

Caractére [ 2 ou 3 lignes ] :
Raize a plutot un caractére paisible et tranquile. Il est rare de la voir se facher et reste toujours zen n'importe dans quelle situation elle se retrouve. Elle est aussi très amicale et il est donc très rare de la voir hair quelqu'un. Elle a seulement un problème quand elle se fache elle reste faché et il est trés dur alors de faire la paix avec. Elle est aussi trés protectrice et tente aussi de toujours voir le meilleur dans les gens qu'importe ce qu'ils ont fait, elle pense que en chaque personne sommeille un bon côté même si il ne le montre pas.


Histoire [ au moins 5 lignes ] :
Raize est née dans une grande villas dans un des quartiers les plus chics du monde. Elle a toujours été gaté comme tout mais ceci n'as jamais voulu dire qu'elle était heureuse. Comme ses parents était les gens les plus connus au monde Raize n'a eu le droit a une enfance normale, elle a toujours été suivie par des gardes du corps et n'as jamais pu aller a l'école du fait qu'elle recevait des cours prvés. Aussi Raize n'a t'elle jamais eu une seule amie et a donc des problèmes pour parler avec des gens. Raize a pour les reste été chouchouté par ses parents elle recevait toujours ce qu'elle voulait et n'as jamais du faire des efforts.
Raize aussi faits de nombreux sports comme l'équitation, le tennis , la danse,ext... Elle ne fesait ceci que pour plaire a ses parents qui eu recherchait une petite fille modéle parfaite.

Ciconstances de la mort [ au moins 2 lignes ] :
Raize a été tué par une nuit sombre. Elle venait d'aller au cinéma avec ces parents . Sur le chemin du retour ils rencontrérent un homme qui en voulait a leur argent. Son pére le lui donna alors mais quand ils voulurent repartir ilstirérent sur Raize. L'homme leur cria alors "Ca aussi je devais le faire". Raize fut tué sur le coup. Plus tard bien sur on sut qu'en faite l'homme avait été envoyé par la maffia pour la tuer personnelement.

Pourquoi etes vous une ame perdue [ au moins 4 lignes ] :
Pour la même raison que tous les autres icis. Cars elle ne peut trouver le repos éternel. Pour elle c'est car elle attend toujours cet ingoble homme qui la tua et fît tants de peine a ces parents. C'est pourquoi Raize attend patiemmant jusqu'a que cette enflure vienne chez les morts pour le faire payer ce qu'il lui a fait. aussi atant elle ces parents car même si il lui on faits passé des horribles années sur terre. Elle les aimait profondément. Elle les atend donc et espére un jour les revoirs.

Parrain [ Pseudo de la personne qui vous a donné l'adresse du forum ] :
Par Google.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Âme de l'obscuritée
Hina


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2007

Raize Matsudoru Empty
MessageSujet: Re: Raize Matsudoru   Raize Matsudoru Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:15

Bienvenue
Ca fait longtemps qu'il n'y avait pass eut de nouveau, Raize je t'aime *o*
Mumuse bien parmi nous surtout
Revenir en haut Aller en bas
Raize
Âme de la pénombre
Raize


Féminin
Nombre de messages : 16
Surnom : Sais pas trop XD
Pouvoir : créer n'importe quel objet ou arme a partir d'hémoglobine
Clan : clan de la pénombre
Date d'inscription : 14/02/2008

Raize Matsudoru Empty
MessageSujet: Re: Raize Matsudoru   Raize Matsudoru Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:17

Merci Hina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Raize Matsudoru Empty
MessageSujet: Re: Raize Matsudoru   Raize Matsudoru Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:34

Bienvenue en immémoria =]

J'ai le plaisir de t'accueillir parmis les âmes de la pénombre.

Va demander un pouvoir et ensuite je m'occuperait de ton entrainement Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Raize
Âme de la pénombre
Raize


Féminin
Nombre de messages : 16
Surnom : Sais pas trop XD
Pouvoir : créer n'importe quel objet ou arme a partir d'hémoglobine
Clan : clan de la pénombre
Date d'inscription : 14/02/2008

Raize Matsudoru Empty
MessageSujet: Re: Raize Matsudoru   Raize Matsudoru Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:21

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Raize Matsudoru Empty
MessageSujet: Re: Raize Matsudoru   Raize Matsudoru Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:52

Weeeeeeeeeeeelcome. =] JE suis la big Boss' Ichi.

Nan Rikku me tape paaaaaaaaaas. T____T

A L'AIDEUH ! C'est qu'elle a des envies meurtrieres en plus. -__-'

Bon Raize, j'espere que tu te plairas ichi. ^^

Ha Ha. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Raize
Âme de la pénombre
Raize


Féminin
Nombre de messages : 16
Surnom : Sais pas trop XD
Pouvoir : créer n'importe quel objet ou arme a partir d'hémoglobine
Clan : clan de la pénombre
Date d'inscription : 14/02/2008

Raize Matsudoru Empty
MessageSujet: Re: Raize Matsudoru   Raize Matsudoru Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:35

bien sur que je me plais ici,enfin je pense, mais juste une question c'est quoi la différence entre clan de la pénombre et le clan de l'obscuritée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Raize Matsudoru Empty
MessageSujet: Re: Raize Matsudoru   Raize Matsudoru Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:41

Le clan de la penombre est dirigé par R'Kkukuku ( =D ) et le clan de l'Obscurité bah, pas MOI la magnificience même xD. En fait il y a les plus " bon " d'esprit. Et les plus " mauvais " d'espriit.

=]
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Raize Matsudoru Empty
MessageSujet: Re: Raize Matsudoru   Raize Matsudoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raize Matsudoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Presentations des nouvelles Ames. :: Fiches validées-
Sauter vers: