*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sur les rochers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:15

Oræ apparut sur les rochers, elle était toujours vetue de sa cape rouge et de sa robe noire, assise les pieds dans l'eau. Elle regardat distraitement autour d'elle, la cascade était transparente, et la riviere qui etait a ses pieds était assez profonde pour s'y noyer, le rocher sur lequel était assis Oræ, n'était pas le seul il y en avait des milliers autour de la cascade, dedans la cascade, derriere et devant. L'herbe poussait savagement, sauf au bord de la riviere, où la boue était reine. Un cerisier, faisait de l'ombre a Oræ. Mais il n'y avais pas la trace de la moindre âme.

Parfait , parfait...


Oræ fermit les yeux et chercha White Tiger, comme ca elle pouvais voir comment elle se debrouillais. Elle semblait ralentit, mais elle avait la technique, elle n'aura pas grand chose a apprendre d'Oræ sur se point la. Elle rouvrit les yeux et tendit la main, pour attraper une cerise qu'elle mangeat avec gourmandise. Ensuite elle sortit un calepin de on ne sais fischtrement où, et ecrivit quelque chose d'incomprehensible, surement sur la facon qu'a de voler White Tiger. Puis elle crachat le noyau de la cerise dans l'eau et le regardat flotter, et s'eloigner, porté par le courrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:18

L'ange lutta contre le vent violent qui soufflait l'empêchant de rejoindre rapidement Orae à la cascade. La rage commençait à la gagner, une rage folle. Elle avait horreur de se retrouvait ralenti par les intempéries. White ferma un instant ses yeux et se rappela la façon de voler de son aigle. Lorsqu'il y avait un tel temps, il usait de son expérience pour pouvoir le contrer. Mais, l'angelote savait que dans un tel lieu, il lui était impossible de l'imiter. Une idée lui vint mais elle pourrait lui causer sa perte. Son corps trembla un instant. L'angelote se concentra de toute ses forces, ferma ses ailes et piqua vers le sol à toute vitesse. Dix mètres, neuf mètres, huit mètres, sept mètres, six mètres, cinq mètres, quatre mètres, trois mètres, deux mètres, un mètres, là, la jeune femme rouvrit ses ailes et fonça à toute vitesse à ras du sol. Une seule erreur de sa pars et sa vie se terminerait.

*Je suis folle !! Mais en même temps, c'est grisant de voler à une telle vitesse. Mon corps secrète beaucoup d'adrénaline. Je me demande si Orae me vois d'où elle est. Trop bien. J'ai jamais eu une telle expérience. Une telle idée ne m'étais jamais arrivée avant.*

L'ange piqua telle une fusée ne sentant plus les bourrasques. Le paysage se confondait de toute part. White sentit la présence de sa prêtresse et força sur ses ailes pour reprendre de l'altitude. Quelques minutes plus tard, elle se posa délicatement et observa sa chef de clan noté quelques écritures sur un calepin. Doucement, elle voleta pour se retrouver face à elle et lui sourit. Sa capuche s'était enlevée pendant son vol. D'une voix posée, la jeune femme s'adressa à elle.


- Me voilà enfin. J'ai eu quelque souci avec le vent. Mais ça va, j'ai réussi à arriver en un morceau. Orae, quel entraînement vas tu me faire faire maintenant ? Tu vas me demander de dévaler la cascade en piquée et de slalomer entre ces rochers ?
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

Oræ souriait, elle mangea son pouce, et semblait ailleur, pourtant elle était conciente de ce qu'il ce passait autour d'elle, mais si une âme aurait juré qu'elle revais. Elle savait meme que White Tiger venait de se poser derriere elle et qu'elle lui parlait, elle l'ecoutait seulement d'une oreille, puis elle eclata de rire, d'un rire agaçant, les entrainements que l'Ange allaient subir etaient certainement beaucoup plus durs, que ceux que la Seraphine suposait faire. Ce genre d'entrainement n'était pas digne d'une personne tel que Tigrou, elle subira un entrainement de Titan, mais il faillait qu'elle la tienne prete, Oræ presentait quelque chose de mauvais. Un murmurre sortit involonterrement de sa bouche.

Une menace pese sur Immemoria...

Oræ avait toujours le bout de son pouce dans la bouche, de sa main libre elle attrapa un galet et le lanca de sorte a ce qu'il fasse une dizaine de ricochets. Elle ramena ses pieds presse de ses fesses et regarda l'eau, son regard et ses pensées étaient impenetrables, même Rikku n'aurais pus devinait à quoi songeait la Grande Prêtresse. Oræ retira son pouce de ses lévres, et posa ses deux mains en arrire a plat.

On va commencer par l'echauffement, que dis-tu de faire des pompes dans la boue la ? Bon ce n'est qu'un echauffement mineure, mais il faut bien s'echauffer naon ?


Oræ regardat impitoyablement l'Ange aux ailes Noire et Blanche. Elle designa le bord de la riviere là où la boue était marecage, il faudrait que l'Angelote fasse des pompes, et que en même temps elle ne s'enfonce pas. Mais le meilleur était a venir.

Hehe.

Oræ remit son pouce entre ses dents, cette fois l'ont voyait bien qu'elle était soucieuse, mais de quoi... nul sauf elle ne pouvait le savoir.


+. Le Shinigami s'est bien foutu de nous, mais il vera qui rira le dernier. .+


Oræ pris un cailloux qui cette fois tomba lourdement dans l'eau, elle ressera le poing qui etait prés de sa bouche, tout en liberant son pouce. Et elle eclata de rire un seconde fois, mais cette fois si il etait terrifiant, il la terrifiait surement elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

L'ange regardait tranquillement Orae sans rien dire. Celle-ci lui parut inquiète et perdu dans ses pensées. Une chose qui allait arriver l'inquiétait, mais la jeune femme ailée ne pouvait pas le deviner. Un mauvais pressentiment traversa son corps comme si une chose allait changer dans cet endroit.

*J'ai un mauvais pressentiment. Comme si je devrais de nouveau me battre avec toute mon âme. Quelle est donc cette tension qui commence à se faire en ce lieu ? Un danger imminent va s'abattre sur Immémoria. Je ne laisserais pas une telle chose se passer. Je protégerais ce monde quoiqu'il arrive même si je dois utiliser toute ma deuxième vie et me sacrifiais.*

L'angelote leva sa tête vers la voûte céleste et se mit à soupirer. Des souvenirs du passé lui revint en mémoire. Des paroles que lui avait dit Vif Argent. Un fort pouvoir demande une grande responsabilité. Lassé, l'ange de la destinée sentait en plus profond de son être que son rôle viendrait bientôt, le sacrifice de son âme comme ceux de sa race avait brûlé leur vie pour sauver le monde. Un destin dont elle se serait bien passé. Ses doutes furent fondées quand d'une petite voix Orae sortit sa phrase.

Citation :
Une menace pèse sur Immemoria...

White avait envie de la questionner. De lui demander ce qu'il se passait mais se tut. Incapable de sortir le moindre mot. Lorsque la prêtresse daigna enfin la regarder dans les yeux, son sang ne fit qu'un tour. Son visage dur ne laissait apercevoir aucun sentiment telle une machine ne ressentant rien.

- Bien Orae. Je ferais tes pompes comme tu me l'as demandé. Je trouve que c'est un bon entraînement. Mais après, je pourrais te demander ce qui te tracasses ? J'ai l'impression que tu me caches quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement. Je sais que tu es fortes, mais, seule, tu ne t'en sortiras pas. Orae, je sais que tu es ma chef de clan et une personne qui dispose d'un pouvoir immense.

Après ces phrases, l'ange enleva délicatement sa cape et la déposa sur un rocher et se retourna. D'où la prêtresse se trouvait, voir le tatouage du dragon céleste sur une bonne partie de son dos ne lui était pas difficile. Avant de se mettre en position de pompe, l'angelote siffla fort. Quelques minutes plus tard, le cri d'un aigle se fit entendre et une ombre obscurcissa sa vision. Le rapace se posa tout en faisant souffler le sable sur le sol de ses grandes ailes. Il regarda sa maîtresse dans ses yeux et inclina sa tête. Puis, l'oiseau de proie lui adressa la parole.

- Pourquoi m'as tu appelés ? Tu as besoin de moi maîtresse ou bien c'est la peur qui t'as forcé à me ramener vers toi. N'oublies pas, je suis fort. On ne peut pas me tuer si facilement surtout lorsque je suis dans les airs.

White ne lui répondit pas et caressa sa grosse tête et lui déposa un doux baiser vers son aigle, rassurée qu'il ne lui était rien arriver de fâcheux. Enfin, elle s'approcha de l'endroit indiqué plus tôt et se mit en position de pompe. Elle commençait à en faire, mais, un problème de taille s'imposait. Elle s'enfonçait dans le sol. Inquiète au début, elle ne savait pas comment faire. Puis, une idée lui vint en tête. D'un rapide mouvement, ses ailes furent déployées et elle ferma son doux regard dorée. Se concentrant, elle laissa son énergie parcourir entièrement son corps. Puis, une faible aura blanche l'entoura l'apaisant, lui permettant d'être plus légère. Ainsi, elle s'enfonça beaucoup moins dans le sol, car étant dans cette état, ses capacité augmentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:03

Oræ pensait a cette menace mais malgré son agitation, privilégiait l'entraînement de White Tiger car elle savait qu'elle aurait besoin de sa force. Et de la force de toute les âmes de son clan.
Elle eut un mouvement de tête puis eut un petit rire aigre, parfois elle se demandait qu'elle était exactement son rôle et si elle n'était pas un pion du shinigami. Mais elle n'était pas du genre a se laisser manipulée aisément et elle savait que sa soeur non plus.
Elle observat intensivement TigrOu d'un regard froid, qui l'analysait.
Elle se décidat enfin a parler.


Bien... maintenant nous allons faire travailler ton esquive.
Car savoir éviter les attaques de l'adversaire, l'épuiser et frapper au moment ou il est le plus vulnérable... est la meilleure façon de gagner.
A partir de mainteant je t'interdit d'utiliser ton pouvoir, et arme et de riposter a mes attaques.
Tu dois les éviter.
Au début tu n'y parviendrat sans doute pas mais au fur et a mesure tu le pourras.
Tu vas souffrir, mais si jamais tu te pplaint alors nous pourrons arrêter l'entrainement tout de suite.
Je ne supporte pas la faiblesse...
Maintenant tient toi prête, je ne te frapperait qu'a mains nues.


Orae fit appraitre une paire de gants en cuir noir qu'elle enfilat lentement a ses mains.
Ensuite elle rejetat lentement ses cheveux en arière, s'amusant a laisser White Tiger s'impatienter.

Elle se mit ensuite en position, attrapat une pierre sur le sol et la broyat entre ses doigts puis tendit la main en avant vers TigrOu pour faire romber la poudre de pierre.
Elle sourit, d'un sourire indescriptible, a la fois amusé, sadique et songeur.

Ensuite d'un mouvement rapide son poing se précipitat dans le ventre de White Tiger.

Elle n'avait sans doute pas vu le coup venir.


[Bon j'espère que ca ressemble aux posts habituels d'Oræ xD]


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:14

La séraphine était toujours en train de faire ses pompes les yeux fermés afin de rester concentrée. Lorsqu'elle entendit Orae s'adressait à elle, l'ange jeta un regard sur la prêtresse et but chacune de ses paroles. Quand sa chef de clan eut finis son discours, l'angelote se leva doucement, se dirigea vers l'eau de la cascade et plongea à l'intérieur. L'eau était froide mais cela n'avait aucune importance.

*Je ne peux en aucun cas restait avec de la boue. Je préfère être mouillée que sale. Tant pis si mes formes seront un peu plus dévoilées qu'à l'accoutumée. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde.*

La jeune femme ailée d'un rapide coup d'aile sortit de l'eau et se retrouva face à la prêtresse. Ses cheveux dégoulinaient, ses ailes furent repliées dans son dos et sa robe moulaient son corps à la perfection son corps. Des mèches tombèrent le long de son doux visage. Calmement, White les rabattît en arrières pour dégager sa vision. Puis, elle fit en sorte que son aura disparaisse. Avant de s'adresser à Orae, la séraphine poussa un long soupir.


- J'accepte de ne pas utiliser mon pouvoir contre toi. Pour tes attaques, je verrais bien de moi-même si j'arriverais à les éviter. Je suis au courant que mes capacité sont amoindris depuis que je suis arrivée dans ce lieu.

A peine eut elle le temps de finir ses phrases qu'elle sentit au dernier moment le poing de Orae venir dans son ventre. Une seconde près, elle réussit à l'éviter mais le souffle créer par la puissance du coup lui coupa un instant le souffle. Vif Argent la regardait de ses yeux perçant.

- Je ne penserais pas que tu l'éviterais maîtresse. Mais je suis fier de toi.

White se mit bien en place et se concentra. Elle savait qu'aucune riposte ne lui serait accordée. Calmement, la séraphine regarda Orae et lui fit mine de venir en tendant la main vers elle tout en disant.


- Viens Orae ! Viens je t'attend.

[Désolée d'avoir attendu aussi longtemps pour rép. xD, je n'avais aucune motivation. A part ça, tu t'en sors bien, aucun soucis. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:50

Oræ eut, après la demonstration d'esquive de TigrOu, un léger sourire sadique.
Lorsqu'elle combattait elle n'était plus vraiment elle même, l'adrénaline, l'envie de vaincre tout cela était bien trop fort et trop agréable.

Mais ceci n'était qu'un entrainement et White se débrouillait d'ailleurs plutôt bien.

Oræ savait que sa soeur devait elle aussi être en train d'entrainer son propre bras droit, ainsi les forces étaient équilibrée.

Mais le danger se rapprochait on voyait bien au loin la menace arriver sous la forme de 2 nuages noirs.

Immémoria connaissait ces derniers instants de répit.
Mais ce n'était pas le moment de songer a cela.
En un instant une cascade de poings se dirigeat vers la jeune fille aillée

Arriverait t'elle a les éviter? Peut être, après tout elle avait énormement progressé et Oræ n'y avait pas mit toute sa force et sa vitesse.


Ne t'en fait pas je suis la...


Elle avait dit cette phrase d'un ton ironique un doigt posé sur la lèvre inférieure.

[Désolé d'avoir mit aussi longtemps xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:47

La séraphine regarda interloquée la déferlante de poing venir vers elle. Mais, cet instant d'immobilité ne dura qu'un instant. White fit le vide en elle afin de ne pas être dérangée par les bruits avoisinants. Avec grâce, la séraphine se baissait, allait vers la droite ou la gauche en fonction des coups. Une seconde d'inattention et deux coups de poings allaient atteindre leur but. L'angelote réussi à faire un salto arrière pour les éviter mais fut légèrement blessée sur son visage et son bras. Un mince filet de sang coulait le long de ses blessures. La jeune femme ailée sourie malgré tout. Les différentes attaque de la prêtresse avait réveillé son envie de se battre, mais, il ne fallait pas qu'elle riposte. Calmement, elle se mit à lui dire.

- Tu es très forte Orae. Je n'aurais pas éviter plus de la moitié de tes coups de poings, je pense que je serais à terre, inconsciente. Tu m'intéresses vraiment. Very Happy Je suis bien contente que tu t'occupes consciencieusement de mon entraînement. ^_^ Ce sera quoi le prochain chapitre ? D'autres attaques à esquiver ou les prochains, tu me bandes les yeux pour que je ne puisse pas les voir ?

D'où il était, Vif Argent assistait à toute la scène. Aux dernières paroles de sa maîtresse, l'oiseau de proie cru que sa maîtresse était devenue folle. Il savait qu'elle était agile, mais il ne fallait pas qu'elle exagère surtout que la prêtresse possédait une grande puissance de frappe. Mais, la curiosité le gagnait quand même. Qu'allait faire la prêtresse ?


- Maîtresse, arriveras tu à éviter des coups les yeux bandés ? Si tu te loupes, tu risquerais de subir de lourds dégâts, veux tu quand même essayer ?


L'angelote ne lui répondit pas et remis une de ses mèches de cheveux bien en place tout en attendant que la chef de son clan lui réponde.



[HRP: Pas grave, tu as fais ce que tu peux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:35

Oræ rigola, l'idée de bander les yeux de la seraphine était plutot amusante, mais il fallait se presser, elle regaerdat à nouveau les nuages noirs, il se raprochait de plus en plus vite, et grossissaient presque à vue d'oeil. Son sourrire se figeat sur son visage, puis tout son corps suivit son visage, Oræ ressemblait a l'une de ses statue de l'Antiquitée. D'un coup elle fit tournoyer violament ses cheveux, ce qui fit envoler des corbeaux qui etait en train de se bqttre pour les gouttes de sang de l'Ange. Elle reprit vie aussi violament que ses cheveux, ce aui pressat les corbeaux retardataires. Ensuite elle s'approchat de TigrOu et sortit son Katanas.

Nous devous nous depecher. Certe je te banderais les yeux mais je ne t'attaquerais plus avec les mains.

Oræ brandit son katana toujours avec ce melange de sentiments sur sa figure – Un melange sadique, songeur mais surtout amusé – elle rabaissat son Katana et fit aparaître un brandeau, dont il était impossible de voire quoi que ce soit avec, même pas la lumiere. Elle le mit sur les yeux de tigrou, puis lui erafla la joue avec son Katana.
Puis elle jetta un bref coup d'oeil a l'Aigle, une fois la tête retournée vers son disciple elle poussat l'extremitée gauche de ses levres vers le haut.

Ne t'iquiete pqs, j'ai trop besoins d'elle, pour la paralysée. Au pire, elle sera extenuée et elle saignera certainement. Si elle desire arreter, j'arreterais, mais, a ce moment la elle seraplus faible que jamais, et n'aura plus de clan, pas de lache parmis nous...

Sur ce, Oræ fit un sourire satisfait. et commenca a lancer ses coups de Katana vers TigrOu.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:58

L'angelote regarda aussi le ciel et remarqua les nuages sombres. L'état d'immobilité d'Orae l'inquiéta. White l'observa un moment et essaya de la cerner afin de voir ou de comprendre le danger qui menaçait ce monde. Mais n'y arriva pas. Lorsque la prêtresse lui parla, la séraphine lui sourit en la regardant tout en s'adressant à elle.

- Je sais qu'un danger menace ce monde, Orae. Je le sens mais je n'arrive pas à évaluer l'ampleur de celui-ci. Si tu dois utiliser tes sabres contre moi, vas y. N'hésites pas. Je ne serai pas contre.

*Vais-je y arriver ? Le temps joue contre nous et je ne suis pas encore prête. Je veux l'aider à sauver ce monde au plus profond de mon être mais, pour l'instant, je ne peux même pas utiliser toute mes capacitées. Crying or Very sad C'est irritant. Je mettrais tout mon âme dans l'entraînement que me fera Orae.*


L'aigle voyait que sa maîtresse était déterminée et qu'elle irait jusqu'au bout. Vif Argent vit la chef de clan utilisait un de ses nombreux pouvoirs pour bander les yeux de l'ange. Inquiet, il voulait parler à la prêtress lorsqu'elle le fit avant lui. Calmé, il se mit à lui dire.


- Bien, fais ce que tu veux, tant que ma maîtresse ne meurs pas. Je tiens à elle. Je l'ai perdu une fois, ça me suffit amplement. Je ne veux pas souffrir de nouveau car j'ai le sentiment d'être un poid. Je me trompe où tu as besoin d'elle pour sauver ce monde ? Si c'est bien cela, tu peux compter sur elle. Maintenant, j'ai hâte de voir ce que ça donne.


Lorsque Orae vint avec son sabre pour lui donner les coups White n'arrivait pas bien a distinguer d'où ils venaient. Elle reçut une blessure sur sa jambe, son bras Du sang coulait le long des entailles encore fraîche. La séraphine ne montra aucune douleur. La jeune femme ailée se concentra pour éviter les coups. Sur sa gauche, l'air déplacé par l'arme lui indiqua de se baisser, ce qu'elle fit. Mais, un coup vint et elle fut touchée dans son ventre. White posa sa main sur la plaie et ferma les yeux un instant.


* Mince, comment faire ? Je n'arrive pas à tous les éviter. Si je continue comme ça, je vais avoir mal. Que dois je faire ?*

Vif Argent impérieux la sortit de ces pensées en lui disant.

- Maîtresse, souvient toi des entraînements que je t'ai fait et des capacitées dormant en toi. Eveil les. Je sais que tu peux y arriver. J'ai confiance en toi.


- Vif. Bien, d'accord.

Cinq coups de katanas allaient la toucher mais, rapide, l'angelote dégaina sa lance et se baissa. Le premier coup passa au dessus de sa tête. Trois autres furent stoppé avec son arme. Le dernier se rapprochait, mais, avec agilité, White planta sa lance dans le sol et fit un salto arrière pour l'éviter. Puis, se mit à se concentrer et utilisant ses réflexes, elle attérit avec grace sur un monticule de terre.

- Orae, j'espère que ça te va ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:49

Orae regardat TigrOu sortir son arme, au debut elle elle ne fit aucune remarque, peut-être que la Seraphine se rendrais compte de son erreur. Mais celle-ci ne s'en rendit apparement pas compte. Orae pris un air exasperé mais l'Angelotte ne pouvais pas la voir, alors elle claqua ses doigts et fit disparaitre l'arme de Tigrou, et lui retira son bandana avec lememe claquement. Elle soupira et regarda mechament White Tiger dans les yeux.

Il me semble t'avoir ordonné de ne pas utiliser ton arme. Je vais te sanctionner peut-être qu'ainsi tu m'ecoutera mieux.

* Je pensais ne pas devoir lui infliger ca, c'est trop dure pour elle, cela ne fais pas partie de son entrainement, mais c'est la seule facon de la sanctionner... Elle ne pourra eviter plus d'un...*

Bien.

Tout en fixant Tigrou, Orae claqua ses mains et quelque chose uniforme, noir, apparut.

Je vais te mettre cette combinaison, elle t'empechera de bouger et d'ecarter les jambes, ainsi que les bras. Je t'attaquerais avec deux Katanas, et c'est toujours la meme reglees, ne t'inquiete pas, je ne t'immobiliserais pas.

Orae rigola de son jeu de mot, qui etait vraiment nul, mais, elle aimait l'idée. Ensuite elle claquat ses doigts et la combinaison se ressera sur le pauvre Ange. Elle sortit un deuxieme Katana et commeca a attaquer TigrOu. Elle ne frappait pas trop fort, mais assez pour faire saigner, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:23

La séraphine tressaillit au regard que lui jeta la prêtresse. Péniblement, elle déglutit lorsqu'Orae lui avoua qu'elle la sanctionnerait. Une pointe de peur passa dans son regard mordorée, toujours impassible. Mais, cette fois-ci White savait au plus profond de son être qu'elle risquerait d'en baver. L'angelote ne prononça pas un mot lorsque son arme disparut et lorsque la chef de son clan lui passait une combinaison lui interdisant de faire le moindre mouvement. La seconde d'après, un coup de katana la blessa sur son visage, laissant une trace sanguinolente. Orae lécha le sang de l'ange devant elle avec un regard sadique. Vif Argent voyant cela le prit mal et sur un ton impérieux, il s'adressa à elle.

- Orae, que tu entraînes ma maîtresse par n'importe quel moyen et que tu la punis, je ne dirais rien. Mais je refuse que tu oses sucer son sang. Pour une raison que tu ignores, j'évite qu'on fasse cela car le sang d'une telle ange serait très prisé si quiconque apprenait les diversités magiques de celui-ci.

Puis, l'aigle tourna sa tête vers celle qui partageait son âme auparavant et l'encouragea.

- Maîtresse, tient le coup. Je sais que tu arriveras à te battre et à résister à cette punition. Ne perd pas espoir.

White baissa sa tête et la releva. Son regard devint plus dur lorsqu'il croisa celui de la prêtresse. Une colère froide l'envahit la poussant à détruire la combinaison. Mais, la sagesse lui avertit que faire une telle chose l'énerverait d'avantage. Calmement, la jeune femme ailée tint ses propos.

- Si tu veux me punir Orae, frappe plus fort !! Ce n'est pas ainsi que tu me blessera plus que je le suis. Lorsque ma flamme de vie brûlait encore, j'ai acquis des blessures plus importante que cela et je m'en suis tirée. Alors, n'hésites pas à utiliser plus de puissance, je ne serais pas contre. Prouves moi que tu es bien la seule personne qui peut me contrôler !!!

A peine eut elle dit ces mots que les coups de Katanas avaient gagné en puissance et la blessaient. Sa vue commençait à baisser peu à peu. Son sang coulait de plus en plus de son corps.

*Je n'en peux plus. Arriverais je à supporter cela encore plus longtemps ? Je dois essayer quelque chose. Je veux lui prouver que je ne suis pas faible.*


White se concentra et utilisa la puissance de ses ailes pour aller en arrière. Petit à petit, elle réussi à éviter les coups de sa chef de clan. Mais, à cause d'une minute d'inattention de sa part, la séraphine se prit le pied dans un caillou et tomba dans l'eau de la cascade. En chutant, elle se blessa à un rocher et se mit à couler au fond de l'eau, inconsciente. Vif Argent ouvrit ses ailes et vola jusqu'à l'endroit du malheur. Il allait la sauver mais un regard de la prêtresse lui intima de rester ici.

- Orae, tu ne peux pas m'empêcher de la sauver. Avec ta combinaison, il lui est impossible de nager ni de bouger. Comment veux tu qu'elle s'en sorte ? Tiens tu vraiment qu'elle se noie sous tes yeux alors que tu as besoin d'elle.

Pendant que l'aigle regardait de haut la prêtresse, un étrange phénomène se passa dans l'eau. Le tatouage de dragon dans le dos de l'ange émit une forte lueur. L'élément liquide sous l'effet de cette magie prit consistance et devint une créature ailée aquatique. Dans son centre, White inconsciente. Le dragon aux écailles bleutées sortit de l'eau et observa longuement la chef du clan de l'obscurité. Face à elle, il se mit à émettre un hurlement sinistre avant de disparaître. A ses pieds, se trouvait maintenant la jeune femme ailée, dégoulinant, ses ailes repliées sur elle. Le rapace tourna sa grosse tête vers son dos et vit que le tatouage du dragon céleste brillait encore. Quelques minutes plus tard, tout redevint normal.


- Orae, ne la puni pas pour ce qu'elle vient de faire. Ma maîtresse n'en à pas conscience de ce phénomène. Toi qui est si forte, pourquoi ne lui apprendrais tu pas à utiliser au mieux son tatouage ? Pouvoir contrôler une telle être ne t'intéresserait il pas ?


En attente de sa réponse, Vif Argent recouvrit sa maîtresse de son corps pour la réchauffer. Il était encore sous la surprise d'avoir vu ce dragon, réplique de son maître.

*Qui es tu vraiment maîtresse ? Et, pourquoi le dragon aquatique apparut je ne sais comment ressemblais au dragon céleste ? Qu'a-t'il fait pour qu'une telle chose est lieu ? Si j'étais en vie, j'aurai eu réponse à toute ces questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

Orae écoutat les première paroles de l'aigle et eu un mouvement de tête agacé, elle détestait qu'on lui dise ce qu'elle devait faire et elle ne voyait pas pourquoi elle l'écouterait. Elle poussa un léger juron en voyant l'angelote tomber, elle ne l'avait pas prévu. A vrai dire elle était décontenancé que sa disciple est commis une pareille erreur. Mais bon cela était sans doute du a la fatigue autant morale que physique. Pendant la chutte elle sentit une énergie se propager et elle intima a l'aigle l'ordre de ne pas bouger. Il fallait qu'elle voit ce qui allait se passer. Au pire des cas elle irait chercher Tigrou. Elle vit alors la créature aquatique et les pensées de la chef du clan de l'obscuritée était a son image sombre.

Elle réflechit quelques secondes et entendit alors :

<<Orae, ne la puni pas pour ce qu'elle vient de faire. Ma maîtresse n'en à pas conscience de ce phénomène. Toi qui est si forte, pourquoi ne lui apprendrais tu pas à utiliser au mieux son tatouage ? Pouvoir contrôler une telle être ne t'intéresserait il pas ?>>

A vrai dire Orae avait conscience que ce pouvoir était incroyable et puissant, trop puissant par rapport au niveau actuel de l'angelotte. Peut être qu'a la fin de l'entrainement elle pourrait le maîtrisser au mieux sans craindre d'y laisser la vie en mal dosant sa force vitale.

Elle s'adressat alors à l'aigle.


- Vif Argent... ce pouvoir est impressionant. Mais je pense que pour la sécurité de ta maîtresse il faudrait le brider jusqu'a la fin de l'entrainement. Je craint que pour son niveau actuel, ce tatouage dans des situations identique a celle la et si elle dose ne serait-ce qu'un peu trop ou pas assez pourrait lui ôter son énergie vitale.

A la fin de l'entrainement elle pourra pleinement utiliser son pouvoir, sans trop de risques. M'approuves-tu?


La Grande Prêtresse attendait a présent le réveil de sa disciple. Elle ne s'était pas trompée, cette fille avait un grand potentiel et cela lui serait très utile pour les temps qui s'annonçait.

Immémoria connaissait ces derniers instants de calme.

Bientôt plus rien ne serait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:10

Vif Argent regarda un long moment Orae avant de donner sa réponse. Il réfléchissait au pour et au contre d'accepter de voir sa jeune maîtresse affaiblie pour la garder en vie. Il la connaissait depuis de nombreuses années et savait qu'elle refuserait catégoriquement une telle situation. Etant une être magique, lui supprimait une partie de sa magie reviendrait à la tuer ou presque. Heureusement, White n'avait pas conscience du pouvoir endormi en elle et du phénomène étrange qui avait eut lieu à l'instant sous ses yeux ébahis. De son vécu, il ne se rappelait pas une telle ébauche du pouvoir mais pourtant, sous ses yeux, un dragon créé par le simple contact du tatouage lui a sauvé la vie.

*Que se passera t'il lorsque ma maîtresse saura enfin utiliser ce pouvoir ? J'ai l'impression que le tatouage lui permet de maîtriser sa magie enfouie au fond d'elle et qui est encore endormie. Si Orae arrive à lui apprendre à pouvoir doser l'énergie nécessaire, elle sera beaucoup plus puissante qu'elle ne l'est déjà. Dois-je accepter ? La prêtresse m'a l'air d'apprécier mais que fera t'elle lorsqu'elle se rendra compte de ses réelles capacités ? La Tuer ?*

Rassuré, le garde de la tigresse regarda son corps se réchauffer et son souffle redevenir tout à fait normal. Or, l'angelote n'ouvrit toujours pas ses yeux. Du sang coulait le long de ses blessures l'affaiblissant et la vidant de son énergie vitale. Si Vif Argent ne prenait pas une décision maintenant, qu'adviendra t'il de sa jeune maîtresse ? Mourra t'elle une seconde fois ? Il en était hors de question !! Tout reposait entre les mains d'Orae. Soit il lui refusait sa demande soit il acceptait. Que faire ? De nombreuses minutes s'écroulèrent avant que l'aigle ne regarde la prêtresse de ses yeux sauvage. Au fond de son être, il avait choisis la voie qui aiderait la jeune femme à vivre normalement.


- Orae, j'accepte que tu scelles ses pouvoirs mais fait attention à ce que tu fais. Je te tiendrais à l'oeil. Je l'ai perdu une fois, je ne tiens pas à ce qu'on me sépare d'elle encore. Surtout qu'elle aura besoin de moi pour vivre. Maintenant que tu as ma réponse, enlève lui ta combinaison. Elle n'arrivera pas à l'enlever, ton entraînement l'a affaiblie.


Un son se fit entendre dans son dos, un gémissement. White ouvrit ses yeux mais restait encore sonnée. Perdue, son regard allait de son gardien à la prêtresse sans comprendre comment elle se retrouvait là alors qu'à l'instant, elle plongeait dans l'eau pour une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:21

Oræ d'un claquement de doigts fit sortir TigrOu de l'eau, et lui enleva la combinaison — celle-ci s'envola en fumée rougeâtre — fit apparaître un feu pour sécher la jeune Angelotte. Oræ prit la peine de s’agenouiller et tout en jouant avec le feu elle observait White Tiger avec force. Elle devait savoir si son pouvoir était une menace pour Immemoria. Elle pénétra dans son esprit, elle vit les désirs de vaincre, ceux de vivre, elle vit toutes sortes de choses, mais rien en elle ne la pousserait à la révolte. Oræ sortit de l’esprit de TigrOu et effaça ce qu'elle venait de voir — elle savait juste que son pouvoir n’était pas dangereux pour Immemoria — elle vit l’Angelotte ouvrir les yeux, Oræ sourit, un sourire amical mais dur, très dur.

” Il va falloir que l’on parle. J’ai quelques révélations à te faire. Ensuite on reprendra l’entraînement. Il le faut, es-tu prête ? ”

Oræ respira l’odeur de paisibilité que le Shinigami avait prétendue éternelle

Bien, assied toi là. — Oræ claqua des doigts est un fauteuil de fortune apparut derrière l’Angelotte — Il se trouve qu’en toi, il y a un immense pouvoir, Immemoria en a besoins. Comme tu as dû le remarquer une très lourde menace pèse sur le sanctuaire. Si tu te sent apte à nous aider à protéger la citée, nous développerons ton pouvoir. Si tu ne le souhaites pas, si tu ne le sens pas, très bien. Nous nous débrouillerons seuls.

Sur la figure d’Oræ on percevait de la fatigue et de l’inquiétude. Celle-ci plongea dans le regard de TigrOu, et attendait avec intérêt la réponse de White Tiger.Si celle-ci ne répondait pas, elle saurait qu’elles devraient se débrouiller seules, elle et sa sœur. Elle détacha ses yeux de l’Angelotte et les laissa vagabonder ailleurs. La cascade transparente dont le délicieux bruit faisait frémir de bonheur, les arbres dont les feuilles jouaient un doux air de musique sous le vent sacré, et ces plaines vertes, et ces champs de coquelicots.Les yeux de la prêtresse retombèrent sur le ruisseau, il semblait pailleté. Immemoria vivait-il ses derniers moments de sérénité ?

Je te laisse le temps de choisir ton destin... mais sache que nous avons besoins de toi. Ton cœur m'appellera des que ta reponse y sera.

Oræ toucha là où le cœur de l'Angelotte était puis elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sur les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Sur les rochers.   Sur les rochers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les rochers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Les Lieux :: La Cascade Sacrée-
Sauter vers: