*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Grand Arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina
Âme de l'obscuritée
Hina


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Grand Arbre Empty
MessageSujet: Le Grand Arbre   Le Grand Arbre Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:14

Hina-chan venait à peine d’arrivait sur les terres d’Immemoria, tranquillement elle découvrait. La demi-elfe allait de surprise en surprise car les lieux pouvaient être très beaux comme des lieux qui inspirer la guerre et le sang. La jeune femme marcha encore un moment, les paysages défilaient et elle arriva près d’un lac et avec les bruits d’eau on pouvait deviner une cascade plus loin. Hina-chan avait l’ouï très fine et elle entendit plusieurs voix là où il y avait la chute d’eau. Elle décida donc de restait la ou l’eau passait encore même si c’était un petit ruisseau, a coté on pouvais voir un grand arbre. Sous ce grand abre elle s’allongea dans les l’herbes les pieds dans l’eau. Hina-chan savait bien qu’un jour ou l’autre une prêtresse ou quelqu’un allait testé ses pouvoirs, elle décida donc de profiter du lieu et du temps pour se reposer.
-Voilà un bon repos qui s'offre a moi ...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black-cat
Âme de la pénombre
black-cat


Féminin
Nombre de messages : 72
Surnom : Black
Pouvoir : Se transformer en félin
Clan : Clan de la Pénombre
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Arbre   Le Grand Arbre Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:24

Black-cat qui marchait depuis longtemps dessida de se reposer un instant. Elle marcha en amont de la rivière et vit une jeune âme sous un arbre. Elle découvrit alors que c'était sa meilleure amie Hina-Chan. Elle s'acroupit et saisit l'épaule de la jeune femme.

-Ma Hina? Que fais-tu ici? Il faut faire attention! Ici, il y a tant de personnes idiotes qui s'amuseraient à faire du mal aux belles âmes se reposant. Pourquoi n'es-tu pas allée jusqu'à la cascade sacrée?

Attendant la réponse d'Hina, Black-cat s'assied à ses côtés, à l'ombre du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Âme de l'obscuritée
Hina


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Arbre   Le Grand Arbre Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:42

Alors que la jeune âme se reposait elle sentit la présence de quelqu’un. Elle était prête a se relevait en un bon, quand elle reconnue la voix de l’âme qui lui parlait. Elle frotta ses yeux avant de les ouvrit et la demi-elfe regarda Black d'un air de prétentieuse.
-Black je sais que je suis une belle âme mais je suis presque aussi belle que forte maintenant. Qu'est ce que je fais ? Ca voit nan ? Je me repose, enfin reste donc te froisse pas. Ce n’est pas parce que nos chemins se sont séparés après la mort qu'on va tout laisser comme ca....
La jeune âme croisa ses bras derrières sa tête, se rallongea et referma les yeux, mais elle était quand même sur ses gardes vue que son amie n'était pas une âme comme elle et peut-être même moins puissante qu'elle... Mais quand la demi-elfe se consatra, elle comprit que le bruit qui siffloté dans sa tête était un appel. Elle se leva et partie en lançant juste un petit "Aurevoir" a l'âme qui dormait sous l'ombre du Grand Arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Arbre   Le Grand Arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Les Lieux :: La Cascade Sacrée-
Sauter vers: