*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le rocher de l'Insouciance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:10

Yuu se balladait tranquillement sur les plaines d'immemoria quand il vit une cascade. Un air plein de vie souflait sur cet endroit, l'eau était maitre de ce lieu, elle faisait ce qu'elle voulait. Mon attention fut concentré sur un rocher, qui se situait à mi-hauteur de la cascade sur son côté gauche.
* Peut-être devrais-je aller jeter un coup d'oeil, la vue doit être bonne et celui pourra me reposer. *
Yuu se mit donc en route, il sauta de rocher en rocher afin d'arriver en dessous du fameux rocher. Il tourna la tête à gauche et aperçut des prises de manière à grimper jusqu'au rocher. Il monta sans trop de peine, puis s'installa sur le rocher tout en regardant la magnifique vue qui lui était présenté sous ces yeux. Il aurait pu rester ici des heures, cette sensation de calme, de paix, Yuu était presque à la plénitude de ses pouvoirs. Yuu faillit s'endormir face à cette sensation d'oublie de tout et se calme indescriptible. Yuu parla tout seul.

- Aah ce rocher me fait tant de bien, j'en oublie tout, reste calme et ne préoccupe de rien, c'est si bon l'insouciance ! Je sais, ce rocher je vais le baptiser, son nom sera ... Le rocher de l'Insouciance !

* Je devrais peut-être l'indiquer quelque part. Je sais je vais utiliser mon pouvoir pour le graver dans la roche de derrière. *

Yuu se retourna, marcha jusqu'au mur et fit sortir de l'electrisiter du bout de son index puis il grava sur le mur, de façon bien visible, " Le rocher de l'Insouciance, quiconque s'assira dessus sera emplie d'une sensation de calme et de paix. " Une fois ceci écrit, Yuu retourna s'asseoir sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:41

Rikku, qui se baignait, se trouvait exactement sous la cascade. Elle était la ne pensant a rien seulement a l'eau qui coulait sur sa robe bleue.

Elle leva la main et une sorte d'aurore boréale apparut près d'elle.

Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait pas vu Yuuryo.

Quelle magnifique aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:16

Yuu en avait assez de rester assis à rien faire, même si ce rocher lui procurait beaucoup de plaisir. Il décida donc de partir. En commencant sa marche, il sentit une présence derrière lui, il se retourna et vit Rikku, en bas, en train de se baigner sous la cascade. Je ne voulut la déranger, je partit donc tout en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas qu'elle m'aperçoive. Une fois avoir passé différentes petites chute d'eau et nombreuses brindilles qui trainait, Yuu sortit de cette endroit magnifique, ou il reviendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:32

Une lueur aveuglante apparut un peu plus loin de la cascade. Peu à peu, elle fut remplacée par une ange complètement perdue couchée en position foetale sur le sol. Tranquillement White se leva et épousseta sa robe couleur de la nuit et arrangea ses cheveux un peu en bataille. Ses deux grandes ailes différentes furent déployées pour qu'elle puisse profiter plus facilement du vent qui commençait à souffler. La séraphine mit ses mains sur son corps, surprise de voir qu'elle n'avait pas disparu.

*Je suis encore en vie ? Pourtant, le poison dans mes veines m'a tué. O_O. Comment se fait-il que je sois là auprès de cette magnifique étendue d'eau ? Apparemment, mon idée de vengeance à fait en sorte que mon âme n'ait pas pu retrouver le repos.*


Abattue, l'ange voleta pour atteindre la cascade et trempa ses mains dans l'eau. Elle était fraîche et d'une rare pureté. Contempler la cascade lui remit en mémoire celle qui protégeait sa guilde lorsqu'elle était encore en vie. Hélas, ce n'était plus le cas. La séraphine ferma les yeux et se mit à entonner une chanson de sa voix pure et cristalline. Une chant venant du plus profond de son être.


-
Toi ! Ma vie...
Pourquoi m’as-tu quittée
Alors que je rêvais
De pouvoir encore rester auprès de mes amis ?


Je n’ai même pas pu faire ce que je voulais,
Dire le fond de mes pensées
A celui que j’aimais au plus profond de moi,
Cet être qui arrivait à me mettre en émoi.


Il est trop tard maintenant,
Je ne pourrais plus entendre sa voix,
Celle de l'incube qui fit de moi
Sa douce amante.



Il ne me reste de lui qu’un agréable souvenir,
Son corps tout près du mien et ses innombrables caresses,
Hélas, je ne peux plus ressentir
Ses sentiments à mon égard et sa tendresse,


Ni revoir son magnifique regard brillant de désir
Lorsqu’il me regardait,
Me faisant devenir
Son ange aimée.



Entends moi prononcer ton nom
Avec tout l’amour que je ressentais pour toi
Qui était un démon
Devenu doux avec moi.


Depuis que la mort a volé ma vie,
Je ne suis plus qu’une âme
Seule dans la nuit.
De mes yeux coulent des larmes


D’une tristesse sans fin
Que rien ne pourrait arrêter,
Mon cœur brisé par le chagrin
De devoir l’oublier.


Cette complainte sollicitait l'amour que l'ange éprouvait pour un démon qui lui avait permis de devenir une femme. Au début, leur relation entre eux était catastrophique mais le temps à voulu que ces deux être puissent s'aimer. Malheureusement, White avait trouvé la mort et ne pouvait pas le rejoindre. A ce souvenir, des larmes coulèrent de ses joues. D'un coup, une présence se fit sentir, l'angelote pris son arme et se retourna. Du ciel, un immense aigle aux ailes argentées vint à sa rencontre. L'ange vola à sa rencontre et ne put réprimer un sourire.

- Vif Argent !! Tu m'as manqué. Je pensais jamais te revoir.

L'aigle lui répondit avec son coeur.

- Maîtresse, tout comme moi, ton âme n'a pu retrouver le repos. Je ne pensais pas te revoir si tôt. Le poison de la shoki a du faire son effet. Je regrette que tu sois morte si jeune. Je suis désolé de n'avoir pas pu te protéger comme je me le suis promis le jour où mon ancien maître m'avait donné pour mission de me lier à toi.

- Ce n'est pas grave, Vif Argent. Tu ne pouvais rien faire et ne regrette pas la vie que j'ai perdu. Jamais !! Tant que nous sommes maintenant ensemble dans ce lieu inconnu, c'est l'essentiel.

La jeune femme ailée caressa son plumage doucement, tout doucement, heureuse de l'avoir retrouvé. Mais, même cette rencontre ne lui ferais pas oublier sa vie passé. Tout deux se posèrent sur le sol. L'attention de l'angelote fut portée sur un rocher où un message était un inscrit : rocher de l'insouciance. Tout deux n'avait pas vu la jeune femme se baignant dans l'eau, Rikku.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:52

Yuu venait de quitter ce fabuleux endroit lorsqu'il eut l'impression d'avoir oublier quelque chose d'important. Il décida donc de revenir sur ces pas afin de voir ce qu'il en était. Au fur et a mesure qu'il avança, il entendit une douce et gracieuse mélodie. Intriqué, il s'avança encore jusqu'au rocher de l'insouciance lorsqu'il vit une forme, non deux formes sur le rocher. Il gravit donc la petite falaise à laquelle il avait déjà été confronté puis arriva sur le rocher. Il y vit un ange, ornée de belles ailes de couleurs différentes, une blanche, une noir. Une arme était posée au sol et à côté de ce belle ange, un aigle d'une taille époustouflante munie d'ailes argentées magnifiques. Etant très surprit de les voir ici, Yuu prit la parole.

- Bonjour belle ange, est-ce ... votre compagnon ?

Voyant qu'elle regardait attentivement les lettres gravées dans la roche Yuu parla.

- Savez-vous qui a gravés ceci ? Ce n'est autre que moi, je l'ai baptisé ainsi car c'est un sentiment profond que quiconque ressent lorsqu'il s'asseoit dessus. Vous devriez essayer, vous avez l'air un peu perdu, souhaitez-vous en parler ?

Yuu n'avait pas oublier ce pourquoi il était revenue sur ces pas, il se mit donc à tourner la tête dans tous les sens, en regardant chaque recoins de ce petit endroit.
Revenir en haut Aller en bas
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:03

Alors que la séraphine et son gardien regardaient toujours le rocher de l'insouciance, un jeune homme vint à sa rencontre et lui parla poliment. Sa question ne la surpris pas. Peu de gens avaient l'habitude de voir un tel aigle. Calmement, avant de lui parler, elle rabattit sur sa tête sa capuche sombre permettant de cacher son visage. Puis, enfin, daigna lui jeter un regard. White l'observa un moment pour le jauger et voyant qu'il ne lui voulait aucun mal, elle lui adressa la parole de sa voix cristalline.

- Bonjour. Enchantée. Mon aigle vous surprend ? Il se prénomme Vif Argent. Lors de son ancienne vie, il était mon protecteur personnel et peu de personne pouvait m'approcher sans qu'il ne l'ai décidé autrement. Il avait aussi la charge de son clan avant sa mort. Vous n'avez pas à vous inquiéter, il ne s'attaquera pas à vous tant que vous n'essayerez rien contre moi. ^_^ Si c'est le contraire, je peux vous assurer que vous risquez de souffrir. Ça arrive parfois qu'il soit extrêmement sadique. Smile

- Maîtresse, ce n'est guère raisonnable de révéler tant d'information à cet inconnu. Ton insouciance t'as causer ta perte auparavant, je n'ai pas envie que ça recommence. Je ne comprend pas pourquoi tout deux nous avons le droit à une nouvelle chance mais je peux assurer que je ne veux pas la gâcher. Une telle chose ne peux arriver qu'une fois. Ne l'oublies pas. Cette fois-ci, je me tiendrais à la hauteur de mon rôle et ne commettrais plus aucune erreur.

- Vif, pas besoin de te tracasser. Je sens qu'il n'a aucune mauvaise intention à notre égard. De plus, il pourra nous aider certainement à comprendre ce lieu qui m'est bien étranger.

L'oiseau de proie ne répondit pas. La jeune femme ailée accepta son silence et le comprenait. Elle fixa son regard ambré sur Yuuryo et remarqua qu'il recherchait quelque chose. Poliment, elle le questionna.

- Vous cherchez quelque chose ? Si vous le souhaitez, je peux vous aider. Cela ne me dérangerais aucunement. Bien au contraire. J'avoue que je suis perdue, je me souviens de ma mort et voilà que je me retrouves ici. Où somme nous donc ? Ce lieu me paraît étrange malgré la beauté de la cascade qui me rappelle des souvenirs heureux mais aussi l'inverse.

Son regard s'assombrit aussitôt et l'angelote s'assit sur le rocher. Attristée, elle pencha sa tête vers le sol. Son aigle s'approcha d'elle et ouvrit ses ailes en grand. Vif Argent l'observait mais ne voulait en aucun cas la déranger. Cela pouvait être mortel. La jeune femme ailée se mit à soupirer.

*Pourquoi a t'il fallu que je meure si jeune alors que j'avais encore pleins de chose à faire ? Mes amis, arrivez-vous à vous en sortir sans moi ? La guilde va t'elle bien ? Ryukku, je ne pourrais plus jamais te revoir. Ni même te donner mes baisers. La vie sera fade sans toi. J'ai pu comprendre mes sentiments à ton égards, mais hélas, c'est trop tard. Je regrette de n'avoir pas pu te dire plus tôt je t'aime.*

Quelques larmes coulèrent de ses yeux. D'un geste, White les enleva espérant que le jeune homme près d'elle n'ai pas vu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:57

Rikku avait sentit la présence de deux, ou plutôt 3 entitées près d'elle mais n'avait pas fait mine de les avoir appercut.

Elle lévitat vers un rocher, puis fixa l'aigle. Les animaux ayant les sens plus aiguisés que les humains, il l'a remarquerait forcément.
Mais le rôle de guide de Rikku l'empechait parfois de parler avec les âmes, en particulier celle du clan de sa soeur sans que celles ci ne la solicite.

Elle s'assit donc en tailleur et murmura une formule que lui avait aprise le shinigami qui fit apparaitre plusieurs bulles d'eau argentés.

A l'intérieur on pouvait voir les âmes dont elle avaitla charge vaguer a leurs occupations.

Evidement elles ne savait pas qu'elles étaient observés.

Rikku rouvrit les yeux. Elle était toujours sous la cascade, l'eau lui permettant de se resourcer pour ne pas oublier sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:32

Vif Argent qui regardait Yuuryo tourna vite sa tête vers la cascade là où il venait de sentir une présence. Avec sa vue perçante il remarqua Rikku qui se trouvait sous la cascade. Comprenant qu'elle pouvait la renseigner sur ce lieu, il frotta sa tête contre le cou de sa maîtresse pour attirer son attention. La séraphine lui jeta un regard et lui gratta doucement sa nuque. L'aigle en ferma ses yeux mais il n'avait pas de temps à perdre. Calmement, le rapace s'adressa à l'ange.

- Maîtresse, je viens de remarquer la présence d'une jeune femme sous la cascade. Je pense qu'elle ne peut venir te parler pour une raison qui m'est inconnu. Ce serait une bonne idée que tu ailles la voir de toi-même. Peut être qu'elle pourrait te renseigner sur ce lieu.

- Oui, tu as raison Vif. Je vais aller la voir. Tu as eu une bonne idée. Smile

L'angelote se leva du rocher et prit sa lance dans sa main droite afin de la ranger dans son dos. Avant de partir, elle pointa son magnifique regard dorée sur le jeune homme et lui dit.

- Je vais à la rencontre de cette jeune femme, je reviendrais te parler après. Je ne penses pas que je serais longue.

*Enfin, je l'espère.*

La jeune femme ailée s'envola et se posa délicatement devant Rikku et s'assit à son tour comprenant que rester debout face à elle serait impolie. Son aigle quant à lui, se posa derrière et pencha sa tête au dessus d'elle empêchant tout attaque. L'ange ferma un instant ses yeux et les rouvrit. De sa voix cristalline, elle se permit de dire.


- Enchantée. Désolée de m'asseoir près de vous sans vous demander votre avis mais je voudrais savoir où nous sommes ? Je suis encore un peu perdu ne comprenant pas comment j'ai pu arriver dans un tel endroit alors que je suis morte. Pouvez vous me l'indiquer ? Ne faite pas attention à mon aigle, il est très gentil mais extrêmement protecteur envers moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:05

RIkku sortit de sa méditation puis fit un petit geste de la main, les bulles d'eau argentés disparurent d'un coup, puis les yeuxde la prêtresse observèrent ceux de la jeune femme se tenant près d'elle.

Présentant avant même qu'elle ne lui parle qu'elle avait des questions, Rikku sourit.

Puis en entendant ses questions, elle répondit d'un ton posé:


- Tu es ici dans un royaume appelé Immémoria.
C'est ici que se regroupe les âme perdue qui ne peuvent, pour une raison ou une autre, pas suivre le cursus habituel.
Les âme chemine plus ou moins longtemps avant d'arriver dans ce lieu, en quelque sorte une deuxième chance vous est offerte.

Ma soeur et moi nous occupons de ce lieu, chacune doit veiller sur un clan mais nous devons être a l'écoute de toute les âmes du moment que celle ci en ai besoin.


Rikku présentat sa main a l'aigle, pour bien lui montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal puis caressa ses plumes.

Vous avez beaucoup de chance de vous être retrouvés ici.

Rikku se mis ensuite a regarder l'eau dévaler les roches de la cascade, cela donnait un murmure incomparable. Presque le même que celui des cascades de ses vacance, dans le monde des vivants avec Orae.

Mais ce temps la était révolu et elle ce consacrait toute entière a sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:12

L'angelote but chacune des paroles dites par la prêtresse Rikku. Elle comprit que sa déduction était la bonne. Son âme n'avait pas réussi à trouver le repos car son envie de vengeance n'avait pas pu être satisfaite. La séraphine regarda Rikku caresser le plumage de son aigle. Celui-ci se laissait faire ne sentant aucune mauvaise intention à son égard ainsi qu'à sa maîtresse. Il sentait que cette femme n'était pas n'importe qui alors il veillait à ne pas la blesser.

*Je vois, une nouvelle chance s'ouvre à moi, mais à quoi cela servirait-il ? Je ne peux même plus revoir celui que j'aime. Qu'importe les années qui s'écouleront, sans lui, le temps va être dur. Je sais pas si je le supporterais. Je suis surprise de ressentir de tels sentiments à son égard. Moi qui m'était juré de ne pas m'accrocher. Pff, les gens changent.*

Lasse, elle décida de questionner la prêtresse sur certain point.

- Vous m'avez parlé de clan, deux. Qui sont ils ? Autre chose, est ce que je fais partie d'un clan ? Et lequel ? Oui, j'avoue que j'ai une chance d'avoir retrouvé mon gardien dans ce lieu. Ma deuxième vie sera moins fade. Il est la seule personne que je connaisse maintenant. Pour les autres, je ne peux plus les revoirs. Sad

- Jeune femme, qui êtes vous réellement ? J’ai l’impression de ressentir une force émanant de votre être comme si vous n'étiez pas n'importe qui dans ces lieux. Je pense que je ne me trompe pas sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:25

Rikku écoutat les paroles de la jeune femme, elle semblait vraiment triste comme ci quelque chose l'embetait.

Les deux clans d'Immémoria son le clan de la pénombre et celui de l'obscuritée.

Tu appartient au deuxième, les âmes y sont réparties selon les raisons qui font d'elles des âmes perdues.


Elle fut quelque peux surprise par la question de l'aigle mais y répondit néanmoins.

A vrai dire, j'ai été choisie avec ma soeur par un dieu de la mort pour m'occuper de ce lieu, il nous a donner la force et les moyens de le faire.
Nous devons faire en sorte que ce monde survive, par un équilibre qui n'est pas toujours facile. Empecher par exemple qu'une âme décide de conquérir ce royaume.

Vous savez... la mort n'est pas une fin en soi.
De plus certaines âmes mettent des siècles avant de trouver le chemin d'Immémoria. Cela dépent de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:44

La séraphine se força à faire un sourire triste et enleva sa capuche qui laissait apercevoir son doux visage. Elle pointa sur regard ambrée dans celui de Rikku.

- Je comprends mieux. Vous n'avez pas à vous soucier, je ne suis pas du genre à vouloir conquérir le monde. Même dans mon vécu, je n'aspirais qu'à la paix et la protection des personnes chères à mon coeur même si certaine m'ont déçu. Maintenant je ne suis que tristesse. Même si je vis une deuxième fois, une bonne partie me manqueront dont l'un que je chérissais. Ne vous inquiétez pas, ma gaieté reviendra. Smile Il suffit que je laisse le temps couler et mon chagrin partira comme il est venu.

- Je vois. Je comprend mieux maintenant. Vous êtes deux prêtresses à protéger ce lieux et vous avez assez de pouvoir pour y arriver.

*Maîtresse, tu as toujours cette tristesse dans ton regard, je voudrais tellement te l'enlever mais je ne peux hélas pas le faire. Je sais, toi qui aimes tant te battre, je vais demander à cette personne si elle veut bien faire un petit combat contre toi. J'ai remarqué que tu vivais lorsque tu parles avec ton arme.*

- Jeune femme, ma question va peut être vous paraître abrupte. Pouvez vous vous battre un peu avec ma maîtresse si cela ne vous dérange pas ? Vous ne serez pas déçue. C'est une bonne guerrière qui a la rage au ventre.

L'angelote écarquilla des yeux sous la demande de son aigle. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi. Elle voulu l'engueulait mais se ravisa. White n'avait aucune envie de se disputer avec son gardien vu que maintenant il était de nouveau ensemble. Avec grâce, l'ange se releva et proposa sa main à Rikku pour se lever ne sachant pas si elle accepterait son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:01

Yuu révassait lorsque l'ange lui avait posé ces questions et lorsqu'il eut repris ses esprits, l'ange se tenait debout face au leader de son clan, Rikku. Sachant que Rikku était de mon clan, si par malheur l'ange se trouvait de l'autre clan, il risquait d'y avoir une bataille. Yuu sauta duu rocher pour atterir dans l'eau, il couru vers les deux femmes, se plaça entre les deux puis leva ses mains devant la face de chacune puis il prit la parole.

- STOP ! Vous ne devez pas vous battre ! S'il le faut je vous en empécherait !

Yuu resta debout, figer devant ces deux belles femmes, il fit sortir de la paume de sa main des petits éclait élecrtiue signifiant qu'il était près à tout moment à les arréter.

* S'il vous plait, ne me faites pas faire quelque chose que je regretterais. *
Revenir en haut Aller en bas
White Tiger
Âme de l'obscuritée
White Tiger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Surnom : tigrOu pour Orae ;)
Pouvoir : Voler
Clan : Clan de l'obscurité
Date d'inscription : 29/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:05

L'ange ne savait pas pourquoi, mais elle appréciait bien ce jeune homme qui n'avait pas peur de perdre la vie. Car, toute personne qui se mettait en travers de son chemin pouvait mourir et, même très facilement et son agonie pouvait être longue et douloureuse. L'aigle quant à lui se leva et pointa son regard perçant sur lui et s'adressa à Yuuryo d'une voix amusée.

- Tu veux vraiment te battre contre ma maîtresse ? Tu ne manques pas de culot. Tu me plaît. Pour la peine, je ne te ferais aucun mal mais te préviens que si par un malencontreux hasard son sang coulait, je ferais de toi mon jouet et tu n'apprécierais pas. Ton agonie serait très longue, plus longue que tu puisses l'imaginer et tes éclairs ne m'effraie pas. Bien au contraire. Pendant mon vécu, j'ai volé dans un ciel où la pluie et les orages pouvait me tuer mais rien de tout ça n'a pu éteindre ma flamme de vie.

*Vif, je t'adore. I love you Tu es toujours le même. Tu es toujours aussi sadique. xD, ton caractère déteint sur moi. Mais, je veux pas que tu risques ta vie encore une fois.*

- Ne fais pas attention à ses propos. Vif est un être extrêmement fier qui a acquis beaucoup d'expérience. Assez pour mal juger les humains. Il éprouve une haine farouche envers eux pour une certaine raison mais je ne la mentionnerais pas. Chaque être possède son propre jardin secret. Et, pour te rassurer, je ne m'attaquerais pas à cette jeune femme. ^^

L'ange sentit en elle qu'on l'attendait ailleurs. Poliment, la séraphine inclina sa tête devant Rikku et s'adressa à elle.

- Je dois vous laisser. J'ai l'impression qu'on m'attend et je ne peux m'empêcher de répondre à cet appel. Je vous pries de m'excuser du sans gêne de mon aigle. Il arrive parfois qu'il ai de drôle d'idée. Au plaisir de vous revoir.

White rabbatit sa capuche sur sa tête et s'envola en compagnie de Vif laissant Yuuryo et Rikku entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

Yuu écouta Vif Argent, ces propos l'énerva quelques peu. Il faillit lacher un éclait de sa main la plus proche de l'aigle mais ferma le poing instantanément pour l'arréter. Yuu rabaissa ces bras puis écouta White. A la suite de ces propos, Yuu se sentit rassuré. Il fit un signe de la main à White qui devait partir.

- Au revoir White, au plaisir !

* Tiens, qu'elle est cette étrange sensation qui émane de mon corps, une ... envie de combattre impressionnante ! *

Il se tourna vers Rikku puis d'un sourire au lèvres, lui adressa la parole.

- Rikku, j'ai une propositions à ta faire, que dirais-tu d'un petit combat d'entrainement ? Sâche que je me suis tout de même un peu amélioré depuis notre entrainement dans la vallée du crépuscule. Changer d'environnement lors des entrainements est, je pense, très utile pour celui qui apprends, il peut plus facilement apprendre comment utiliser l'environnement qui l'entoure. Alors qu'en dis-tu ?

Yuu colla ces mains l'une contre l'autre puis ferma les yeux, il était à la plénitude de sa puissance.

* Il ne me manquerais plus qu'un orage violent ... *
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:04

Rikku avait observer l'échange entre les 2 âmes sans rien dire.
Après tout, se battre ne l'avait jamais dérangé. Elle écoutat attentivement la proposition de Yuuryo.

Elle n'y posat qu'une condition.


- J'accepte, mais n'oublie pas une chose, pour le moment la seule personne du même niveau que moi est ma soeur.
Et nous avons suivis dans notre vie mortelle et ensuite un entrainement très violent.


Rikku sourit puis trournat sa tête de façon a être en face de Yuuryo puis elle s'approchat. Ses vêtement mouillé par la cascade lui collait a la peau.

- Tu as l'âme d'un guerrier et je pourrais faire de toi le combatant le plus fort de la pénombre... si tu es près a accepter un entrainement très dur...

Suite a ses paroles, elle se rapprochat du bord du rocher.

Je t'attend en bas pour te dire le lieu de l'entrainement...

Elle sautat alors tête la première dans l'eau qui était a un grand nombre de mètres en contre-bas.

Puis elle remontat , nageat vers le bord et s'assit près du rocher de l'Insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuryo
Âme de la pénombre
Yuuryo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Surnom : Yuu
Pouvoir : Créer de l'électricité
Clan : Clan de la pénombre
Date d'inscription : 17/06/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:52

Yuu écoutat la condition de Rikku. Même si elle disait que elle et sa soeur était les personnes les plus puissantes d'Immemoria, Yuu le savait. Et en aucun cas il ne pensait qu'elles eurent accès à se pouvoir sans mal. Yuu vit Rikku s'approcher de Yuu pour lui demander s'il voulait devenir un très puissant combattant. Yuu n'hésitat pas une seconde. Rikku partit sous l'eau puis refit surface près du rocher de l'insouciance, la ou elle s'installa. Yuu alla donc la voir.

- Même si je doit faire un entrainement extrêmement difficile, je veux devenir plus fort et je subirais toute sortes de choses pour le devenir. S'il te plait, entraine moi à pouvoir utiliser mon pouvoir à ces plus puissantes capacités !

* Je veux devenir plus fort, s'il te plait leader Rikku, apprends moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

Rikku plongeat lontemps ses yeux bleus dans ceux de Yuuryo, semblant sondés ses intentions.
Il avait une grande motivation et Rikku voyait bien qu'il ferait un très grand combattant.

Elle lui sourit lui signifiant que l'entrainement allait débuter.


Tu peux me suivre, nous allons dans un endroit isolé. Au pic du désespoir.

Sitot qu'elle eut dit cette phrase, Elle posat sa main sur le bras de Yuuryo. Elle fermat les yeux puis les téléportat au pic.

[Je te laisse faire le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rocher de l'Insouciance Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de l'Insouciance   Le rocher de l'Insouciance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rocher de l'Insouciance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Les Lieux :: La Cascade Sacrée-
Sauter vers: