| A la recherche d'Orae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kor Rallah Âme de l'obscuritée
| Sujet: A la recherche d'Orae Dim 20 Mai - 21:30 | |
| Kor maintenant habitué a la marche et au climat pressa le pas jusqu'au château il avait escaladé mainte colline et mainte falaise pour atteindre le grand châteaux des prêtresse..Il devait parlé a Orae celle qui le guiderait..Il ne pouvait pas rien faire..Si il n'avait pas d'ordre..Mais le problème était qu'il n'avais jamais entré en ce domaine espérant qu'il ne soit pas truffé de pièges | |
|
| |
Oræ Grande Prêtresse
Nombre de messages : 205 Surnom : Or' Pouvoir : Tous Clan : Leader du Clan de l'Obscurité. Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'Orae Dim 20 Mai - 22:04 | |
| Oræ qui aimait se promener sur la coline la nuit, s'etait avanturée dans un petit bois, il y faisait encore plus nuit. Oræ aimait ce genre d'atmosphere. Elle regarda autour d'elle, en tendant l'oreille. Elle persu un bruit de pas. Un murmure que les pieds faisait sur l'herbe. C'etait une ame, mais une qu'elle ne connaissait pas encore. Elle se raprochat donc, ce qui la fit sortir du bois. Elle tombat nez a nez avec un jeune homme. Son nom lui vint a l'esprit " Kor Rallah " ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'Orae Lun 21 Mai - 0:06 | |
| Tombant face a face à une personne inconnu Kor recula de sa main gauche il fît apparaître un puissant fléau décoré de ces maintes piques..L'obscurité de la nuit entravait la vue du regard..Il décida donc de ne pas être hostile..Pour la première fois peut-être était-ce une prêtresse?..Il décida de s'enfoncé a l'orée du bois pour être face a face a la femme..C'était Orae..
- Prêtresse.. | |
|
| |
Oræ Grande Prêtresse
Nombre de messages : 205 Surnom : Or' Pouvoir : Tous Clan : Leader du Clan de l'Obscurité. Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'Orae Lun 21 Mai - 17:35 | |
| Oræ, mit ses cheveux vers l'arriere, d'un geste de la mains. Puis regarda attentivement le jeune quelle avait en face de ses yeux. Ainsi c'etait lui, le premier du clan de l'Obscurité. Il etait venu, mais elle ne savais pas pourquoi. Lui avait-on dis qu'il fallait qu'il vienne me retrouver sur la Collines aux Milles Etoiles ? Il fallait qu'elle ai l'air d'une pros. Elle pris d'un coup un air mega assuré sans failles.
- Oui Kor Rallah... que souhaite-tu de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'Orae Lun 21 Mai - 20:00 | |
| Il ne tenait pas compte des gestes d'Orae il avait pour but de lui demandé son objectif de lui obéir être a son service..Intervenir en cas de besoin être un chef..Rechercher la puissance et le pouvoir avare de la force brute..Il y avait là mainte question a posé..Mais avant tout pour la première fois de sa vie il s'inclina légèrement vers l'avant en guise de salut solennel désignant au moins que l'homme était civilisé mais il ne se serverait de ces manières seulement devant elle..
- Je souhaiterais pour que vous mettez fin au question qui me tracasse et me tracer un objectif.. | |
|
| |
Oræ Grande Prêtresse
| Sujet: Re: A la recherche d'Orae Lun 21 Mai - 20:36 | |
| Oræ se calma. Puis, fit un leger sourire, qui ressemblait plutot a une grimace. Elle ferma longuement les yeux. Posa sa main droite sur le front de Kor Rallah. Elle ouvrit ses yeux qui brillaient etrangement, comme si de la lumiere noire en sortait, pourtant jusque là, le noir ne pouvait etre de la lumiere...
- Pose tes questions, je verrais si je suis capable d'y repondre. Ou tout simplement dans le droit de satisfaire tes besoins | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'Orae Lun 21 Mai - 20:42 | |
| Kor était un peu fasciné par l'étrange comportement des yeux d'Orea mais avec une prêtresse on peut s'attendre a tout..Il garda les yeux ouverts lui même
- Ai-je ma place en ce monde..Vais-je être puissant..Pourrais-je vous servir..Prêtresse..
Ces question semblait très simple mais la réponse serait vaguement dites par la prêtresse
- Et que dois-je faire.. | |
|
| |
Oræ Grande Prêtresse
| Sujet: Re: A la recherche d'Orae Lun 21 Mai - 21:01 | |
| Oræ, qui avait toujours les yeux comme pris par une autre force, aquiessat, puis murmura quelques reponses.
- Pour trouver ta place il faut t'imposer, et faire preuve de courage... La puissance est aquise seulement si tu l'accepte du fond de ton coeur... En etant du coté de ton clan, tu pourras me servir...
Elle fermit les yeux, retira sa mains du front de Kor Rallah. Puis ouvrit les yeux, ils etaient redevenus bleus. Elle aquiessat encore une fois. Puis repondu a la derniere question de Kor Rallah dans un sombre murmure.
- Ce que tu dois faire, tu le trouvera seul. Mais sache, qu'il faut que tu suive ta destinée, et non pas la transformée a ta guise. Ton chemin est tracé, mais je ne puis t'en dire plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'Orae Lun 21 Mai - 21:44 | |
| Kor se retourna face au réponse de la prêtresse sans lui dire le moindre salut il se dirigea vers la colline pour descendre..Son ascension fût longue et douleureuse..Pas de répit ce soir pour lui..Avant d'acquérir la puissance plus de perte de temps..Plus de discution..Il est temps de se forgé un passé non par soi même..Il marchâmes loin..Il fît apparaître dans sa main une dague..Il la tira de toute sa puissance de guerrier..celle-ci se dirigea vers Orea frolant son oreille sous un petit gerbe de sang..Elle se planta non loin avec un mot..Que la prêtresse devrait-lire.. | |
|
| |
Oræ Grande Prêtresse
| Sujet: Re: A la recherche d'Orae Lun 21 Mai - 22:03 | |
| Oræ allait s'en aller elle aussi. Puis elle entendit une arme se dirgée vers elle. elle fit donc un pas d'ecart. Elle vit une dague se planter dans un abre creux. Puis un parchemins se deroulat, qui pour finir tomba lachement au sol. Elle tendit la main, puis le parchemin se materialisa dans celle-ci. Elle le deroula, et s'apercut que c'etait ecrit dans une langue etrange, que pourtant elle connaissait... C'etait l'ecriture d'un terriens. Oræ ne se souvenais plus d'aucuns caracteres terriens...
Oræ mit donc le parchemin dans sa poche et remonta dans son chateau. Le soleil commencait a se lever... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'Orae | |
| |
|
| |
| A la recherche d'Orae | |
|