*.Immemoria.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.Immemoria.*

Sanctuaire des âmes perdues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Petite promenade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:20

Ohayu, qui venait d'arriver, visita un petit peu les lieux. Il se promenait donc dans cette foret, ne sachant pas ce qu'elle pouvait lui réserver.

*Cette foret m'a l'air tres grandes, et spéciale...*

Ohayu continua sa route dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:26

Il sentit alors comme un vent frais derrière son dos et il s'appercut qu'une jeune fille le suivait, c'était Rikku une des grandes prêtresses gardienne de ce lieu.

Tu as raison, c'est la forêt endormie. Elle capture les imprudent et les plonge dans un sommeil éternel

Elle se rapprochat de façon a être face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:33

Ohayu fronca les sourcils et regarda dans son dos sans se retourner.

"La foret... endormi.... hein? Je vois...

Ohayu suivait des yeux Rikku qui avancait devant lui.

"Puis-je savoir qui vous etes?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:36

Rikku le regardat avant d'ajouter

Je suis Rikku, une des 2 grandes prêtresses chargée de protéger cet endroit ainsi que la responsable du clan de la pénombre. Ton clan!

Elle avait dit cela d'un ton mi solenel - mi amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:20

"Enchanté. Vous devez etre forte alors, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:25

[poste plus d'une ligne seigneur des baka >___<]

Rikku eu un sourire provocateur.

En effet je me débrouille ^^

Mais si tu as des questions n'hésite pas je suis la pour y répondre.


Elle observat les arbres, qui semblait remuer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:56

[j'adore quand tu m'apelle comme sa =D, mais je suis Baka-Sama, c'est mieu Razz]

Ohayu fronca les sourcils, il est censé s'endormir, pourtant cette foret le fatigue à peine. Il observa Rikku.

"Pourrais-tu.. te battre contre moi?"

Ohayu dit ses paroles d'un air froid et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:05

HJ: Rikku, c'est Syam' le seigneur des Bakas, Youyou, c'est que l'esclave de Syam' x)

DJ:

Oræ s'approcha d'Ohayu avec un enorme sourire, ainsi il voulais se battre contre quelqu'un de son clan, et contre Rikku une des Grandes Pretresses.

Tss...Tss...Tssss. Ohayu, aurais tu oublier qu'il est interdis de se battre contre quelqu'un de son clan. Mais par contre, moi je suis pas de ton clan. Je suis la Grande Pretresse Du Clan de L'obscurité, et tu sais quoi j'adore me battre.

Oræ detacha sa cape, celle-ci s'envola et fut stopée par un arbre. On entendais les claquement de celle-ci. A moins que tu ne te degonfle. Oræ souria malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:13

Hj: Tu t'es mal informé dis donc ^^ Syam' c'est e Baka No Kami (Dieu des Baka) et moi Baka-Sama son bras droit =) Je suis en aucun cas son esclave, mais si tu veux en etre un toi tu peux XO
Dj:

Ohayu, qui s'était assi, se leva et se place devant Orae.

"Tant mieux alors, j'adore sa aussi."

Elle était peut-etre une grande pretresse, mais cela ne changait rien pour Ohayu, apres tout il était un expert au combat et affronter des personnes puissantes ne le dérangeait absolument pas. Il observa Orae et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:27

HJ: Nan c'est bon tu es mon Esclave, etre l'esclave de mon esclave ? Mais ou va le monde? J'en sais fichtre rien x) L'prend pas Mal chOuxXx

DJ:

Oræ sortit ses Katanas, et les fit tourbilloner. Elle rigola doucement, lui il avais besoin de faire ses preuves, elle, elle etait deja en pleine puissance, enfin presque. Elle fit un clin d'oeil a Rikku. Oræ saluat Ohayu.

Je te donne le droit de debuter le combat. Aprés tout, honneur au nouvelles âmes...

Oræ attendis que Ohayu attaque. Elle aimais se battre. Meme si elle preferais se battre contre sa soeur. Oræ etait ouverte a tout combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:33

Hj: Ton esclave? Reve toujours Razz
Dj:

Ohayu soupira puis ferma les yeux, et fit un leger geste de sa tete.

"Désolé, mais je n'ai pas l'habitude de me battre si cela n'ai pas necessaire, donc je ne me battrais pas sérieusement, et donc tu n'as qu'a m'attaquer, honneur aux femmes."

Ohayu ne bougea pas, il ne se battait sérieusement que lorsqu'il en était obligé, et donc un combat de e genre ne l'oblige en rien à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:12

Oræ rigola a pleine dents, ce qu'il etait drole.

Ohayu, j'aime bien ton excuse.

Oræ repris son serieux malgrés la dificulté, a le reprendre aprés ce genre d'excuse bidon. Son visage narquois se transforma en un visage vide de toutes expressions, quelles furent negatives ou positives. Oræ sauta en direction de Ohayu les deux Katanas en avant. Puis changea d'un coup de trajectoire et s'asseya sur une branche d'arbre, elle riait au eclats. Oræ s'amusait, c'est tout ce qui comptait pour elle en ce moment, s'amuser.

J'ai bien aimé ta tête quand j'arrivais vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:13

Ohayu ne réagit pas aux premieres paroles stupides d'Orae, qu'elle le croie ou pas, il s'en foutait, car il s'avait lui que ce qu'il disait est vrai. Lors de l'attaque d'Orae, Ohayu ne montra aucun signe de suprise ni autre signe, il ne bougea pas de sa place, Orae n'ayant pas attaqué sérieusement. La reflexion d'Orae ne lui fit aucun effet, il se tourna vers la demoiselle sans rien dire, se type de personne se croyant au dessu de tout l'ennuyait tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:34

Oræ ne s'amusais plus se combat l'ennuyais l'empoté d'Ohayu n'attaquait pas. Il était finalement pas marrant. Elle baillat et marmonna. Elle se rapprocha de Ohayu d'un air calme et sympatique. A se moment la, elle sortit se lâme et la pointa sur le coeur d'Ohayu. Il bougeait, il giserais sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Kenjouteki Ohayu
Âme de la pénombre
Kenjouteki Ohayu


Nombre de messages : 147
Surnom : Yayou / Youyou / GeOw... etc :/
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:51

Ohayu souria, elle était peut-etre rpetresse, mais il savait tres bien se défenredre, lorsque celle-ci pointa son arme sur lui, il lui attrapa le bras avec lequel elle tenait son arme. Il lui torda celui-ci et en profita pour lui donné un coup de pied dans le ventre afin de la pousser en arriere, puis il recula lui meme avec un petit saut.

"J'ai été connu étant vivant... ne me sous-estime pas trop non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09

[N'oublie pas qu'elle est quand même une grande prêtresse, et par conséquent forcément plus forte que toi ^^

De plus nous sommes obligées d'être plus forte que les âmes pour pouvoir les remettre sur le droit chemin et les canalisées Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Oræ
Grande Prêtresse
Oræ


Féminin
Nombre de messages : 205
Surnom : Or'
Pouvoir : Tous
Clan : Leader du Clan de l'Obscurité.
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:16

[ HJ: Rikku que pense tu des regles que j'ai rajouté ? ^^' ]

DJ:

Oræ vit Ohayu essayer de lui tordre le bras, Oræ n'eu aucune reactions Celui-ci lui donna un coup dans le ventre, elle eu un millimetre de recul, mais en voyant Ohayu reculer elle sauta dans sa direction et appuya sur son Katana, dans le torse de celui-ci, ce qui le fit saigner. Oræ porta son Katana a la bouche et le lecha là où le sang gisais. Sa soeur, " buvait " le sang qui sortait de son corps. Alors qu'Oræ aimait celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemoria.forumgaming.fr
Rikku
Grande Prêtresse
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 215
Surnom : Rikk'
Pouvoir : Ce qu'il faut pour protéger ce monde
Clan : Leader de la Pénombre
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

Rikku sentit qu'il était temps pour elle de partir, ainsi elle se mit en route vers la cascade.

Bonne chance...

Elle disaprut alors au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade plus que spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.Immemoria.* :: Les Lieux :: La Foret Endormie-
Sauter vers: